Le Club tome 2 sur 3
Emoi (29/06/2016)
3.72/5   34 notes
Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans... >Voir plus
Que lire après Le Club, tome 2 : MatchVoir plus

Sous ta peau

Scarlett Cole

4.02★ (571)

Critiques, Analyses et Avis (25) Voir plus Ajouter une critique

Après un premier tome passionnant, exaltant et intrigant, impossible de ne pas prolonger mon immersion dans l'univers du Club. Je me suis donc jetée sans tarder sur ce deuxième tome. Un second tome à la hauteur du précédent.

Jonas et Sarah pensaient en avoir fini avec le Club. Mais c'était faire preuve de naïveté que de croire que la trahison de Sarah resterait sans conséquence. le Club est bien décidé à se venger.
Après que son appartement a été dévasté, la jeune femme emménage chez Jonas. de nature protectrice, Jonas veut à tout prix mettre le Club hors d'état de nuire. Il fait tout son possible pour atteindre son but sans mettre sa bien-aimée en danger. Mais Sarah ne l'entend pas de cette oreille et compte bien elle aussi participer à la chute du Club.

Si vous avez lu ou envisagé de lire ce deuxième tome, inutile de vous dresser le portrait des deux héros : Sarah et Jonas. Je dirai juste que Sarah fait preuve de beaucoup de cran dans ce tome. Malgré la menace qui pèse au-dessus de sa tête, elle est prête à tout pour mener sa vie comme elle l'entend et vivre pleinement sa relation avec Jonas. Hors de question de rester terrée chez elle à cause du Club. Force de caractère ou inconscience ?! Difficile à dire. En tout cas, elle est déterminée.
Jonas, lui est fidèle à sa réputation. S'il n'arrive pas à avouer ses sentiments à Sarah, il n'hésite pas à le lui prouver en multipliant leurs moments intimes et lui procurant tout le plaisir dont il est capable. C'est aussi pour lui une façon de ne pas se confronter à son passé. Petit, il n'a pas connu l'amour d'une mère et la seule femme qu'il ait jamais aimé à cet époque, sa nounou, lui a été retiré. Une perte dont il ne sait jamais remis et qui l'empêche aujourd'hui d'avouer ce qu'il ressent vraiment à Sarah. J'ai aimé la façon dont il essaie de combattre son passé pour aller de l'avant. Et aussi son côté protecteur envers Sarah.
L'alchimie entre Sarah et Jonas est toujours aussi puissante. Elle nous offre des moments de lectures intenses, sensuels et puissants. En clair, entre eux ça matche ! D'où le titre de ce tome… A moins que ce ne soit à cause du combat que les deux parties (Jonas/Sarah vs le Club) engagent l'une contre l'autre. Les deux solutions sont possibles.
J'ai aussi beaucoup aimé le lien ou devrais-je dire l'attirance qui rapproche Kat, la meilleure amie de Sarah, et Josh, le jumeau de Jonas. On sent une certaine tension sexuelle entre eux. Une tension qui nous intrigue et que l'on aimerait voir se concrétiser.
En bref, une suite toujours aussi addictive avec une fin à vous couper le souffle et vous frustrer si vous ne pouvez pas vous lancer dans le dernier tome sans attendre. Heureusement pour moi, pas de frustration de ce côté-là puisque je vais lire ce troisième tome sans plus tarder.
Un tome que j'avais hâte de découvrir vu la fin du premier tome, qui nous donnait envie d'en découvrir sur le Club, mais aussi sur Sarah et Jonas. Et ma lecture n'a pas été de tout repos...

L'histoire reprend lorsque Sarah, Kat et Jonas arrivent à l'appartement de ce dernier après la mise à sac des appartements des deux filles sur le campus. Les sentant en danger, Jonas décide de les faire vivre chez lui le temps que cela se tasse et qu'il règle le problème du Club. Mais cela ne va pas être simple, car Sarah n'a pas totalement confiance en Jonas - surtout que ce dernier est toujours en contact avec le Club - et ce dernier n'arrive pas à se confier pour lui dire qu'il l'aime. de plus, son passé, en parti secret pour Sarah, refait surface et il ne souhaite pas lui en faire part...

Je suis re-rentrée directement dans l'histoire dés les premières lignes. Dans ce tome-là, le Club prend une autre dimension pour nos personnages, qui sont en danger à cause de celui-ci. de plus, je trouve que l'on a plus le point de vue de Jonas, et j'aime bien quand l'on est à la place de l'homme. Puis, on en découvre plus sur lui, sur son passé et sa relation avec son frère. L'auteur a beaucoup développé le Club, mais aussi les sentiments des personnages. Mais j'ai remarqué pas mal de répétition et de longueur dans les réflexions des personnages... Dommage...

La fin est juste horrible... Je ne m'attendais pas à cela - surtout qu'il faut attendre septembre pour la suite... Mais cette fin rend la suite promette pour mon plus grand plaisir. Je pense me jeter sur la suite dès la sortie du roman.

Sarah est toujours la jeune fille de la fin du tome précédent. Elle avait évolué pour devenir quelqu'un qui arrive à se laisser aller dans les bras de son chéri. Mais elle reprend conscience que peut-être Jonas peut la quitter, surtout quand elle découvre qu'il a encore l'iPhone pour le Club... Malgré tout, elle reste à ses côtés en essayant de lui faire confiance et en patientant pour qu'il confit ses sentiments. Je l'ai beaucoup apprécie une nouvelle fois dans ce tome, car elle ne part pas pour un oui ou pour un non, elle croit en son couple avec Jonas et veut se battre pour leur bonheur. Je la trouve très mature vis-à-vis de cela, même si elle a encore besoin que son Jonas la rassure.

Jonas est toujours le même : un homme fort, un peu timide de ses sentiments et cachottier. Mais on découvre aussi qu'il cache quelque chose d'important à Sarah, même si son frère lui dit qu'il devrait lui en parler. Pour éviter de perdre Sarah, il la surprotège, cela met carrément en danger leur couple. En effet, Sarah veut qu'il lui fasse confiance, mais lui n'y arrive pas. Pourtant, le lecteur voit qu'il l'aime, qu'elle est tout pour lui... Il faut juste qu'ils arrivent à se parler tous les deux. Bref, j'aime bien ce personnage, que je trouve traumatisé et perdu dans ses sentiments. Cela change, car c'est lui qui bloque et ne se laisse pas aller dans des territoires qu'il ne connait pas.

Le style d'écriture est vraiment comme j'apprécie, surtout qu'il y a beaucoup de description comme j'aime. Malgré tout, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longues et répétitions dans les sentiments des personnages, par rapport aux actions décrites.

En général, ce second tome confirme mon ressenti sur le premier tome : une belle découverte avec une histoire, qui change de l'ordinaire et des personnages attachants. Hâte de lire le tome suivant.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Ma note 4,5/5

Une suite qui m'a prise au dépourvu. Pourquoi ? Dans le premier opus de la saga le Club de Lauren Rowe, nous avons fait connaissance d'un duo exceptionnel et fusionnel au travers de leurs échanges très colorés et surtout très hilarants. Et avec cette fin , je n'avais qu'une hâte savoir ce qu'il allait advenir de Jonas et Sarah après cette grande découverte… Moi qui m'attendais à découvrir une tournure plus aventureuse et risquée, contre toute attente "Match" s'avère être une suite inattendue… car je ne m'attendais pas du tout à cela.

En effet, Lauren Rowe a surtout mis l'accent sur la relation de du couple Jonas/Sarah ainsi que sur leur personnalité. Il est évidement que leurs sentiments soient de plus en plus forts. On s'attache de plus en plus à eux. Comment ne pas craquer pour Jonas ? Il est tellement charmant, protecteur et si sexy. Soupirs* soupirs* soupirs* Certains lecteurs penseront qu'il a des réactions quelque peu excessifs mais vu son passif on ne peut que le comprendre. C'est un homme brisé qui est prêt à tout pour changer et surtout prêt à ouvrir son coeur parce qu'il a trouvé son âme soeur. Quand à Sarah, c'est une jeune femme au fort caractère (cela peut être assez agaçant pour nous lectrices à certains moments) mais elle possède également un coeur en or.

L'alchimie entre est plus qu'explosive. Ensemble ils découvrent de nouvelles sensations et vont expérimenter de nouvelles expériences. C'est HOT de chez HOT. Et pourtant l'un d'eux n'arrive toujours pas à lâche totalement prise.

Nous faisons également plus ample connaissance avec Josh et Kat. Alors ces deux là tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils promettent. J'ai hâte de découvrir leur histoire.

Avec une plume fluide, prenante et addictive l'auteur nous offre une suite déroutante d'un premier temps mais surtout impressionnante. Une intrigue menée avec finesse et intense en sensations. Un ton léger. Un très bon rythme où il n'y a pas de place à l'ennui. On ne s'attendait pas à ce genre de tournure de l'histoire et c'est très bien trouvé. Car sans que l'on se rende compte on en devient accro à ce duo. Ils vont vous faire rire, vous émouvoir, vous enflammer et vous faire rougir de plaisir à souhait.

En bref, une suite à la fois surprenante, captivante et poignante avec une nouvelle donne et de nouveaux secrets sur Jonas, des choses très sombres qui remettront tout en question. Et que dire de cette fin qui se termine avec un apocalyptique cliffhanger ? Alors là, je tire mon chapeau à l'auteur. Car celui-là, je ne l'ai pas vu venir et j'ai bien cru avoir une attaque ! Alors accrochez-vous car vous allez hurler chers lecteurs. Maintenant il me faudra patienter jusqu'à septembre pour savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir et je sens que cela va être intense en émotions… le Club de Lauren Rowe est une série à découvrir pour son originalité et ses personnages uniques dans leur genre.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1PY
Si le premier tome a su éveiller ma curiosité après un départ si peu engageant et que mon intérêt a su être éveillé grâce à une certaine forme d'originalité, ce deuxième tome fut une grosse déception. Mes attentes concernant le club n'ont pas été satisfaites et j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose, à part une succession de scènes de sexe.

La fin du premier tome nous portait à croire que le club allait apporter des tas de rebondissements dans leur relation, plus qu'un club de "rencontres" il semblait alors que Sarah se retrouve en très mauvaise posture et qu'elle soit en danger. On s'attend alors à ce qu'il se passe des choses, mais à chaque fois qu'une amorce de telle ou telle action du club se met en place, Sarah ou Jonas semblent trouver la parade pour régler le problème de suite. Ils ont une sorte de confiance en eux assez déroutante et quand enfin il se passe quelque chose qui contredit cette confiance, c'est à la fin du tome !

Alors que se passe-t-il tout du long de ce tome : beaucoup de scènes de sexe dans lesquelles Jonas arrive à procurer cette jouissance tant recherchée chez Sarah. Certes c'était son but et elles sont à la hauteur de ce que l'on peut en espérer, mais on en oublie un peu le reste. On en apprend un peu plus sur Jonas, les démons qui l'habitent nous réservent encore pas mal de surprises. Ses attitudes sont brusques et durant quelques moments, la violence l'emporte sur la raison et on est curieux de savoir qu'elles ont été les suites des drames qui composent sa vie.
Sarah reste égale à elle-même, elle est toujours aussi intelligente et elle sait ce qu'elle veut, Jonas a quelque difficultés à lui imposer ses choix, elle est têtue et n'a pas l'habitude que d'autres s'occupent d'elle et préfère mener les choses à sa façon.

Du côté de leur relation par contre, tout va bien, ils s'aiment assez intensément et même si aucun d'eux n'a passé le cap de l'avouer, chacun pour des raisons différentes : Jonas a un gros blocage, du à son passé douloureux pour pouvoir prononcer ses mots et pourtant il a essayé maintes fois, du côté de Sarah, elle a peur que cela soit trop tôt et qu'il n'éprouve pas les mêmes choses. On fait plus ample connaissance avec Josh et Kat, mais assez partiellement car on reste surtout basé principalement sur le couple que forme Jonas et Sarah, encrée dans la découverte de l'autre. Tous deux vivent une relation à laquelle ils croient, lui étant étonné que ça puisse lui arriver et quelque peu freiné par l'intensité de ce qu'il éprouve pour elle. Sarah de son côté reste très émerveillée de voir qu'un homme tel que lui, puisse la préférer à d'autres femmes tellement plus belles qu'elle, elle profite en préférant ne pas faire trop de plans sur la comète et en assurant ses arrières en gardant cette indépendance qui la caractérise tant.

En conclusion, je pense que c'est un tome transitoire dans lequel l'auteure a souhaité se concentrer sur leur relation, nous montrant ainsi l'ampleur qu'elle prend et l'intensité avec laquelle ils la vivent et peut être que cet événement de fin de tome qui relance la menace du club, nous annonce un tome 3 plus mouvementé. C'est la curiosité qui l'emporte et je lirai le tome 3 en espérant qu'il sera meilleur que celui-ci.
Lien : http://www.livresavie.com/le..
Après leur séjour de rêve à Bélize, le retour à la réalité pour Jonas et Sarah est assez brutal. L'appartement de Sarah et Kat a été cambriolé. L'ordinateur a disparu, ce qui laisse peu de doute sur l'auteur de ce vandalisme : le Club. C'était à prévoir qu'une institution comme celle-là ne se laisserait pas détruire par une simple chargée d'admission et un client. Comme à son habitude Jonas veut prendre les choses en main, mais voilà cette enquête risque de les mettre en danger, mais aussi pourraient nuire à leur couple.

C'est avec joie que j'ai retrouvé Jonas et Sarah. Toujours si passionnés, délirant, hot et sexy.

Jonas continue à me faire rire avec ces répliques qui envoient du lourd. On retrouve donc notre petit couple avec tous ce que l'on a aimé dans le premier. On s'attache encore plus à notre petit couple chéri. Ils forment un couple hot et arrivent à nous donner des coups de chaud au fur et à mesure où l'on tourne les pages.

Seul point qui m'a ennuyé, c'est l'absence de détails sur le Club. Au vu de la fin du 1 je m'attendais que l'on rentre plus dans l'univers du Club et que l'on en apprenne un peu plus. Mais, malheureusement non on reste beaucoup sur le romance de Jonas et Sarah et dans le flou pour le Club.

Je trouve cela vraiment dommage et j'espère sincèrement que cela va se corriger dans le tome 3 car le Club est pour moi un super concept pour une saga. Cela change par rapport à ce que l'on voit d'habitude et je trouve cela vraiment dommage que l'on ne rentre pas plus dans les détails.

Maintenant, j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 car je peux simplement vous dire que la fin de ce second tome est juste……OMG ce n'est pas possible. Plus jamais, une fin comme ça….

Je la serre contre moi.
- L'amour est propice aux bons, admiré des sages, agréable aux dieux, gémis-je.
Une digue se rompt. Toute la pression, la douleur, la tristesse, les remords et la rage accumulés exposent en moi avec une rare violence.
- Je t’aime, murmuré-je d'une voix brisée.
Mes entrailles se déchirent, mon cœur se brise, mon esprit disparaît dans le néant.
- Je t'aime, Sarah. Je t'aime, ma belle.
Il me faut un pan infaillible pour décimer le Club - et je jure que je vais en trouver un à la minute où Josh rappliquera - mais, pour le moment, je suis simplement trop excité pour réfléchir correctement. Je ne pense qu'à une chose : prendre Sarah dans mes bras et lui faire l'amour, tendrement, passionnément, tout en lui chuchotant je t'aime à l'oreille.
" Il vaut mieux exécuter peu mais bien, que beaucoup mais imparfaitement", dit Platon. Je pense que c'est ce qu'essayait de me faire comprendre Josh hier soir, à sa façon confuse. Que le Club était une montagne dangereuse à gravir e que si je tentais de l'escalader au petit bonheur la chance, je risquais de provoquer une avalanche efficace et l’exécuter avec une excellence suprême. Il y a trop en jeu pour m'y prendre autrement. Ma mission doit s'intituler "Protéger Sarah (et Kat)" plutôt que "Décimer le Club".
Mais impossible de trouver le sommeil. Mon esprit a déjà commencé à gamberger. Je reste allongé à côté de Sarah pendant près d'une heure, les yeux grands ouverts, à l'écouter respirer. Suis-je un cas désespérer ? Suis-je incapable de m'abandonner pleinement à elle comme je la pousse à s'abandonner pleinement à moi ? Suis-je un hypocrite ? Je n'ai pas arrêté de l'inciter à sortir de ses sentiers battus mais je semble incapable de sortir des miens.
Je suis prêt à lui laisser me faire à peu près n'importe quoi-excepté me mordre la bite par réflexe comme un grand requin blanc sur une otarie