Critique de AuroreKarelle

AuroreKarelle
  01 juin 2018
Je suis devant un dilemme: je ne sais pas si j'ai aimé ce livre lol. Mais il est sûr que je l'ai pas détesté. Essayons de disséquer tout ça.

Un thème des vampires est dans mon style de lecture, et l'écriture est correcte. J'ai aussi apprécié que l'héroïne soit une « Madame tout le monde » embarquée malgré elle dans l'histoire, j'ai aimé qu'elle n'accepte pas sa situation de suite, qu'elle est peur, qu'elle soit choquée et refuse sa nouvelle condition. J'ai aussi aimé qu'elle aide le héros à « se remettre en question », qu'elle l'ouvre au monde.

Ce qui a été difficile pour moi c'est le fait que Carson et le docteur Gray, qui nous sont présentés comme des gentils, soit de vrais c*****ds, capable de sacrifier des vies parce qu'ils estiment que ça en vaut la peine pour « leur cause ». Ils sont insupportables, j'avais envie de les torturer et de les tuer tout au long du livre ou presque… j'avais vraiment du mal avec eux et donc ça m'énervait.

Mais les 100 dernières pages m'ont justes scotchées. Les révélations fuses, nos certitudes et tout ce qu'on croyait savoir s'envolent, c'est chaotique et on en veut encore plus.

Difficile de vous dire » il faut absolument lire ce livre » car je ne sais pas moins même quoi en penser. Toutefois l'histoire étant intéressante, je vous conseille de le lire pour vous faire votre propre avis.
Lien : https://passionlivresblogblo..