Critique de Lesbuveursdencre404

Quand j'ai acheter le Dernier Royaume je savais déjà qu'il allais me plaire, après tout c'est le genre de livre que j'adore..... Et j'ai eu raison!!! Les premières pages du livre m'ont littéralement absorbé je ne pouvait plus m'arrêter heureusement que je l'ai lu pendant les vacances car j'en suis même arrivé à sauter des repas! de l'amour, du sang, de la magie et de l'action tout ce que j'adore je l'ai finie en deux chrono et c'est pas mieux pour les autres tome je les ai tous fini très rapidement! L'histoire est génial les personnages aussi surtout Cléo l'héroïne de elle a beau avoir été élevée dans une famille royale elle sait très bien ce débrouiller toute seul. Je ne me souviens plus exactement de ce tome en particulier car je l'ai lu quand il est sorti autant vous dire que c'était très difficile d'attendre la sorti des autres tomes! Il m'as beaucoup fait pensé à Let the sky Fall même si ce n'est pas du tous la même histoire ils beaucoup tout les deux je vous conseille vivement de l'acheter que vous soyer ados ou adultes car c'est très intéressants sa vous emmène dans une autre monde par contre il faut avoir du temps parce qu'il est assez gros mais ca en vaut vraiment le coup!!!!
Laura