Citations sur Le dernier royaume, tome 1 : Les cendres d'Auranos (19)

Saiwhisper   30 septembre 2016
La vérité est dangereuse uniquement si elle peut infliger une blessure.
Saiwhisper   28 septembre 2016
Si tu veux quelque chose, avait toujours dit Tomas, tu dois le prendre. Parce que personne ne te le donnera jamais.
Megadonut   29 octobre 2015
- Pourquoi me trahir de la sorte ? Tu es ma sœur.
- Pour l'amour.
Megadonut   29 octobre 2015
La magie trouvera les cœurs purs, même lorsque tout semble perdu. Et l'amour est la plus grande magie de tout.
Saiwhisper   01 octobre 2016
J'ai appris que les rumeurs avaient beaucoup de points communs avec les plumes : il est rare que l'une ou l'autre pèsent vraiment lourd.
Megadonut   29 octobre 2015
Certains rois gagnaient le respect de leur peuple par l'amour. Lui, en revanche, préférait la peur et l'effusion de sang. Stratégie différente. Résultat identique.
bunnyem   13 janvier 2016
Tout semblait tellement plus simple, dans cette nouvelle perspective. Il était le fils du roi du Sang. Et il ferait honneur à ce titre, d'une façon ou d'une autre.
bunnyem   13 janvier 2016
La quête du pouvoir ultime, c'est l'origine de presque tous les maux du monde.
Mafta
Mafta   28 mai 2014
- Je suis furieux. Mais te voir bien vivante et que tu me sois revenue, c'est la réponse à toutes mes prières. Et mon bonheur que tu sois saine et sauve est plus puissant que n'importe quelle colère. L'amour est plus fort que la colère. L'amour est plus fort que la haine, plus fort que tout. Ne l'oublie pas.
bunnyem   13 janvier 2016
Même chez l'être le plus cruel et le plus sombre, il existe toujours un fond de bonté. Et chez le champion le plus parfait, il y aussi de la noirceur.