AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de althea21


althea21
  12 avril 2016
A nouveau, j'ai lu ce tome 3 directement à la suite du précédent, souhaitant encore prolonger mon voyage à Mytica et en compagnie de Cléo, Lucia, Magnus et Jonas...

Et on peut dire que les choses s'accélèrent ici, avec la venue d'un nouveau personnage! Je ne m'y attendais pas du tout, ce fut une belle surprise, autant pour le découvrir un peu que pour l'avancement dans la quête des Quatre Soeurs que mène nos héros.

D'autres personnages font aussi une belle arrivée, et prennent un peu plus d'ampleur et d'importance dans l'histoire de ce tome 3. On s'ouvre un peu sur le monde au-delà de Mytica, avec l'entrée en jeu de l'empereur kraeshien qui semble faire passer le Roi du Sang pour un amateur...

Des alliances incongrues se nouent, des relations s'effritent... on a une intensité émotionnelle qui grandit, liée aux événements difficiles que doivent affronter nos personnages. En plus, Jonas semble enfin tenir un rôle à sa mesure et ses décisions paraissent moins idiotes et plus réfléchies qu'avant !

Autant dire que tous les événements sont réunis pour que j'adore ma lecture! Ce qui a bien sûr été le cas! J'attend maintenant la sortie du tome 4 dans quelques jours avec grande impatience !!

Lien : http://altheasbooks.blogspot..
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (3)voir plus