Critique de LeaTouchBook

LeaTouchBook
  22 mai 2018
Le Dernier Royaume est une des meilleurs sagas de fantasy que j'ai eu l'occasion de lire. Chaque tome est vraiment excellent et j'ai été heureuse de replonger dans cet univers via l'Acte V.

À mes yeux cette série littéraire possède deux principaux points forts : d'une part une histoire passionnante et addictive, composée de nombreux rebondissements et enjeux; d'autre part un couple formé de mes deux personnages préférés : Magnus et Cléo. J'ai adoré suivre la progression de la relation entre ces deux protagonistes : un être cruel par nécessité qui devient au fur et à mesure un homme courageux et altruiste; une jeune femme volontaire et intrépide qui fait toujours preuve d'une grande force morale. Deux êtres qui se haïssaient, deux ennemis qui sont tombés amoureux : une magnifique romance qui accentue l'intérêt du lecteur pour l'histoire.

Cette histoire est absolument palpitante car on suit différents points de vue, différents personnages, se mêlent ainsi les récits personnels et l'intrigue principale. Morgan Rhodes maîtrise parfaitement le genre de la fantasy et y apporte énormément aussi. C'est la saga que je conseillerai si vous souhaitez découvrir ce genre littéraire !

Encore une fois ce tome-ci nous offre notre lot de péripéties, de révélations, d'action, d'amour et de magie. Un tome crucial qui va nous amener à la conclusion du dernier volume. Je suis véritablement fan de cet univers et de cette romancière, je sais que j'aurai un pincement au coeur lorsque cela se terminera et que je devrai quitter ces personnages.

En définitive, cet Acte V est à la hauteur de cette saga, je continue donc de vous la recommander encore et encore. Elle est vraiment brillante et inoubliable !
Lien : https://leatouchbook.blogspo..