Critique de Luna26275

Un recueil de fable très intéressant. On voit que J.K.Rowling à vraiment tout imaginé, jusqu'au moindre petit détail. Je trouve quelle à une imagination débordante et remarquable ! Tout un monde doit avoir été inventé dans son esprit !
Il y a en tout cinq petites histoires célèbres dans le monde des sorciers. La couverture est magnifique avec les détails en relief, on se croirait vraiment dans un autre monde. Ces cinq contes sont toujours ponctués par les commentaires de notre cher Albus Dumbledore. Un livre très bien écrit avec de jolies illustrations. Un bouquin a conseiller pour les fans d'Harry Potter. L'écriture de J.K.Rowling est toujours enivrante et on se laisse bercer par les détails qu'elle arrive si bien à mettre en place. Tout pour attiser la curiosité des petits, avec des histoires parfois abracadabrantes. Ces contes ressembles au conte des "Moldus" car la morale est souvent similaire. Ces fables ne sont pas forcément toujours joyeuses, elle ont un coté plus sombre que les nôtres. On a plus de frissons en les lisant. Un petit livre très facile à lire, agréable et bien organisé. J'ai adoré !