Institut de Formation en Communication et Gestion de la Diversite (28/03/2016)
“Odyssée d’un Regard Sur l’Invisible” est un livre de pensées et de réflexions parsemé de blagues, le parfait reflet du style de son auteure qui adore rire et le provoquer dès l’instant où le lecteur prend trop au sérieux son sentiment de Mal-être contextuel. Ce livre nous amène à entrevoir nos faits et gestes dans une société dite évoluée sous un autre angle, celui qu’elle intitule : “ Le Diktat du Tout Le Mondisme ”. Ses épisodes anecdotiques teintés d’humour trai... >Voir plus
Que lire après Odyssée d'un Regard Sur l'InvisibleVoir plus
Nous sommes créés magnifiquement différents. (Fort heureusement ! Imaginez la planète Terre avec sept milliards et quelques individus identiques ! )
La transformation nous offre une expérience propre à chacun d’entre nous. Elle doit se baser sur l’écoute de notre cœur dans son intégrité, notre corps dans son entièreté et notre âme dans son entité.
Nous nous sommes fabriqués une imposante carapace de toutes pièces qui nous a rendus esclaves. Nous la transportons sur notre dos en prétendant qu’elle nous est collée à la peau, qu’elle est inséparable de notre Être.
La transformation c’est de nous libérer de cet esclavage inventé, et de l’abolir une fois pour toutes.
La transformation c’est d’opter pour un changement radical de nos habitudes.