CréaPassions (15/05/2009)
3.81/5   8 notes
Couturières débutantes ou confirmées, passionnées de couture tendance japonisante, ce livre de couture est fait pour vous !
Grâce aux conseils de valérie, vous allez dessiner votre patron et réaliser 30 créations très variées : sarouel simple ou ceinturé, avec des motifs comme des orchidées, des poissons rouges, des bulles, et même des robes sarouel, des tuniques, des jupes, des mini sarouels pour enfants, etc.
Le tout accompagné des accessoires coordo... >Voir plus
Que lire après 30 sarouels et autres trucs de filles !Voir plus
Superbe livre empli d'idées originales. Je suis tombée sous le charme des idées proposées. Je regrette tout de même cet éparpillage qui nous renvoie à tellement de pages différentes..
Mais rien à faire, ce livre est génial.
Un petit livre très sympa et bien expliqué.
Les photos font un peu amateur mais cela ajoute au côté "livre de copines" !
explications claires et modèles modernes et originaux. En le feuilletant, on a envie de tout faire... Sarrouels pour femmes, et pour fillettes. Peu d'idées pour les garçons (un sac dinosaure pour eux !)

Ensemble façon Star Wars :

Un sarouel plus une tunique plus une ceinture obi, et la force est avec vous !

Dans la catégorie : VêtementsVoir plus
>Art et artisanat des textiles>Vannerie>Vêtements (25)