Éditeur : Ta Mère (12/03/2018)

Note moyenne : 3.54/5 (sur 12 notes)
Alice marche sur le chemin de Compostelle pour oublier Fabrice, et elle se sacre du reste. La beauté des champs de tournesols, les villages abandonnés, les retraités sympathiques, les illuminations chrétiennes et les petits chiens curieux, bof. Alice marche. C’est pour ça qu’elle est venue. Du moins, c’est ce qu’elle pense.

LnB
  15 août 2018
Compostelle, c'est vu, lu, refait et surfait ! Et bien pourtant là avec Alice, je dois bien admettre que non :-)
Fabrice a trompé Alice, et tant qu'à faire avec sa meilleure amie. Alice du coup se retrouve sur Compostelle sans trop bien savoir pourquoi...
Ce petit livre se lit tout seul, on apprend à aimer Alice au fil des pages et on se surprend à envier Chris qui a eu la chance de la rencontrer sur le chemin...
Avec un style d'écriture déjà bien personnel (en mode sans filtre - ça fait du bien parfois !), Rosalie Roy-Boucher signe pour sa première publication un livre haut en couleurs, à l'image de la très belle couverture ! J'ai hâte de découvrir son prochain romain.

LeJournaldeQuebec   09 avril 2018
Le titre amuse : en se lançant sur le chemin de Compostelle, il est vrai qu’Alice marche sur Fabrice ! Et c’est tout un défoulement.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
xstxst   13 octobre 2018
J'ignorais que la mort précipitée de l'amour truciderait également ce que je connaissait du quotidien