Brûlé tome 3 sur 3
Éditions Hurtubise (16/02/2022)
4.67/5   3 notes
Après avoir obtenu son diplôme de l’École nationale des pompiers, Sam commence son premier emploi dans une caserne. Il souhaite mettre derrière lui tous les événements liés à l’incendie du Phénix, dans lequel son père est mort six ans plus tôt.

À la caserne, Sam travaille dans la même équipe que son ami Justin. Bien vite, les deux garçons sont appelés à affronter divers feux dans la ville. Comme ceux-ci se multiplient à un rythme inquiétant, les pompi... >Voir plus

Wow! Quelle superbe trilogie, vraiment ! Cette série, c'est du vrai bonbon ! Les personnages sont attachants, la plume de l'auteure est magnifique. Une série qui nous permet d'en apprendre sur le métier de pompier. Comme mentionné lors de mon avis du tome 2, c'est un mélange de policier et suspense pour ado. C'est parfait, ça se lit tout seul. Les livres sont à peine commencés qu'ils sont déjà terminés ! Une auteure à découvrir si vous n'avez jamais lu de ses livres.

Lien : https://letempsdlire.blogspo..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus