Ensemble (Sissie Roy) tome 4 sur 5
Lips & Roll Editions (13/01/2018)
4.64/5   7 notes
« Reste loin de lui, il te brisera le c?ur ou il te détruira... » Depuis le départ de Brian pour Dubaï, il y a deux ans et demi, la jeune femme s'était fait un point d'honneur à se reconstruire, malgré de nombreuses difficultés. Toujours hantée par le spectre de cette passion dévorante qui les liait autrefois, elle est néanmoins parvenue à refaire sa vie, loin de celui qui, jadis, lui avait appris à aimer de nouveau. Cependant, aujourd'hui, il est de retour, tou... >Voir plus
Que lire après Ensemble, tome 4Voir plus
Fight for Love, tome 1 : Real par Evans

Fight for Love

Katy Evans

4.00★ (5100)

7 tomes

SweetLove - Intégrale par Maddie D.

SweetLove (Maddie D.)

Maddie D.

4.19★ (124)

4 tomes

Juste devant toi - Intégrale par Maddie D.

Juste devant toi

Bad (Crownover)

Jay Crownover

4.17★ (2975)

6 tomes

Voilà, j'avais des doutes mais maintenant je suis sûre que Sissie Roy veut ma mort avec ses fins de tomes stressantes !!! mdr Et en plus, je pense qu'elle aime jouer avec nos émotions et se complaît dans son rôle d'auteure « sadique » ptdr je pense même qu'elle en est fière !!! Vous l'aurez donc compris, ce tome était bien plus qu'à la hauteur de mes espérances et si vous pensiez que tout s'arrangerait et qu'enfin la vie d'Abby et de Brian serait calme et bien vous vous trompez car bien des embûches et des rebondissements jalonneront ce tome.

J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir mais aussi un peu d'appréhension Abby et Brian. Dans ce tome, on découvre que le départ de Brian pour Dubaï et les responsabilités qui incombent désormais à Abby les ont bien changé, surtout Brian qui revient bien différent et prêt à rattraper ses erreurs.

Brian a beaucoup mûri, on peut dire qu'il s'est assagi et réfléchi car pour une fois il préfère la parole à ses poings, mais concernant la communication avec Abby il a toujours un peu de mal à s'ouvrir même s'il fait des efforts. Ce qu'il redoutait le plus est arrivé et c'est un Brian malheureux mais décidé à reconquérir la femme qu'il aime que l'on découvre. Il acceptera enfin ses responsabilités et ses enfants deviendront sa priorité, ainsi qu'Abby.

Concernant cette dernière, on la découvre dans son rôle de maman, dans une nouvelle vie de couple et auteure à succès… mais alors qu'on la pensait heureuse et ayant tournée la page de son histoire avec Brian, le retour de ce dernier la perturbera plus qu'elle ne le voudrait et l'heure des choix va arriver… Que fera-t-elle ? Mais surtout qui choisira-t-elle ? lol

Une fois de plus leur passé saura se rappeler à eux mais auront-ils les épaules assez larges pour s'y confronter ? Sauront-ils affronter les épreuves qui les attendent ? Pour le savoir, je vous invite à le découvrir par vous-même !!!

Les personnages secondaires auront une grande importance dans l'histoire et j'ai vraiment été contente de retrouver Harper et Matt qui seront toujours là pour notre couple « infernal » bien qu'ils auront aussi leur lot de joie mais aussi de déconvenue…

Un tome fort en émotion avec une fin des plus surprenantes. Je ne m'attendais pas du tout à ça et ça m'a un peu énervée de voir que si Abby et Brian avaient su communiquer entre eux et oubliés un peu de leur fierté mal placée, ils n'auraient peut-être pas perdu 30 mois grrrrr La confiance et la communication dans un couple sont primordiales lol

La plume de Sissie Roy est toujours aussi magique car elle sait nous toucher et nous embarquer dans son histoire mais cette saga est surtout addictive et je suis bien contente de pouvoir découvrir assez rapidement le tome 5 et surtout tome final pour savoir si on aura enfin droit à un happy end en espérant que d'ici les dernières lignes de cette histoire mon ptit coeur tienne le coup avec je sais qu'on peut s'attendre à tout venant de Sissie Roy.

Vous l'aurez donc compris je vous conseille cette série sans plus attendre, si ce n'est déjà fait !!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Ce tome est plus mâture que les autres ! Nos personnages ont tous vieillis et pris en maturité pour mon plus grand plaisir. On retrouve nos chouchous deux ans plus tard, en pleine vie adulte. J'ai été surprise de cette ellipse si longue, mais qui m'a parue nécessaire pour ne pas se lasser de ces péripéties.
J'ai retrouvé un Brian adorable, qui souhaite prendre son rôle de père et qui le fait avec sérieux. Je l'ai trouvé très attendrissant, loin de cet homme qui pouvait sembler détestable sur certains points.
J'ai eu beaucoup plus de mal avec Abby, je l'ai trouvée beaucoup trop girouette à mon goût, chose qui m'avait déjà déplu dans les autres tomes. On a l'introduction de nouveaux personnages qui lancent une dynamique nouvelle dans l'intrigue qui reprend du souffle.
Seule ombre au tableau : la fin m'a un peu blasée. Sans spoiler, j'ai trouvé les réactions finales abusées et j'ai eu comme réflexe de me dire "Et aller ! C'est reparti pour un tour !" Un peu comme pour After (que j'ai adoré), j'ai quand même trouvé qu'il y avait toujours un problème qui survenait quand tout commence à s'arranger et j'ai un peu saturé de ce côté-là !

Un tome que j'ai beaucoup aimé grâce à sa maturité, malgré une surabondance de rebondissements.

#stitch

Si vous souhaitez vous lancer dans ce quatrième tome, c'est ici ! Et n'oubliez pas le code BOOKSCHLOE pour avoir -10%
AVIS COUP DE COeUR

Nouveau tome, et comme toujours un véritable coup de coeur.

Brian fait son grand retour à Los Angeles après avoir passé 30 longs mois à Dubai.
Il n'a pas oublié Abby, et souhaite plus que tout la reconquérir sauf que la jeune femme a continué à vivre, ou plutôt essayé de vivre pendant son absence…

Il va essayer de faire amende honorable auprès de ses proches, démontrer qu'il a changé. Mais lorsque nous avons une réputation qui nous précède, il est très très compliqué de faire changer les avis que les autres ont de soi…

Pendant ce temps, Abby va devoir ré-apprendre à vivre avec la présence constante de son ex auprès d'elle pour ses enfants.
Alors qu'elle a Nate dans sa vie, elle va se remettre en question, et devoir chercher au fond de son coeur qui elle aime vraiment….

L'amour est plus fort que tout, l'amour d'une soeur / d'un frère, l'amour des amis, l'amour de ses enfants….et l'amour que nous porte l'autre aimé….

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..