Critique de KellyAddictionLivresque

Le premier tome, aussi addictif soit-il, n'avait été qu'une mise en bouche. Dans ce second opus Abby et Brian vont devoir surmonter plusieurs épreuves et certaines vont être très très douloureuses. Des révélations vont venir noircir la relation déjà fragile de ce couple et même les fameuses excuses de Brian ne changerons en rien ce qui va ressentir Abby devant la vérité.

En parlant de relation, au début de ce tome on ne peut toujours pas déterminer de quelle nature est exactement celle de Abby et Brian. Intense, douce, pleine d'envies et de doutes, ce nouveau chapitre va peut-être permettre à ces deux là de faire évoluer ce lien qui les attire... Lorsque les sentiments deviennent de plus en plus encombrants, cela va devenir très difficile pour eux de cacher leurs réactions et leurs émotions lorsqu'ils sont ensemble.
Grâce à leurs confidences ils vont se rapprocher, Abby et Brian se livrent leurs secrets en y mettant aucun filtre, ils se parlent à coeur ouvert. A cause de ce rapprochement ils vont commencer à jouer un jeux dangereux mais lorsqu'il prendra fin le retour à la réalité sera purement brutal.

Entre moments insouciants et moments plus sérieux, Abby et Brian vont se retrouver coincer entre leur complicité et l'envie de voir éclore leur relation au grand jour. A un moment je me suis dis "Enfin! Ils ne vont plus se cacher et ils vont vivre leur passion comme ils l'entendent".... hé ben non.
Lorsque j'ai découvert en même temps que Abby comment Brian a laissé sa vengeance s'exprimer par rapport à une ancienne trahison je suis resté bouche bée et là, malheureusement, aucun retour en arrière n'est possible. Brian a été très loin dans ses actions pour se venger, la manipulation - encore - lui a permis d'arriver à ses fins et je me suis demandée s'il pouvait faire pire que cet acte décevant.
La réponse est Oui...

Ce second tome est encore plus fort que le premier, tout évolue, tout ce bouscule. Les langues se délient, les vérités éclatent et les traîtres sont parfois plus proches que ce que l'on aurait pu penser.
Lorsqu'on est pris dans la spirale infernale Abby et Brian, impossible de décrocher nos yeux de l'histoire. Ils jouent peut-être au jeu du chat et de la souris mais c'est loin d'être lassant car devant tout ce que va découvrir Abby, c'est tout à fait normal que notre héroïne se sente perdue ; donc repousser Brian, qui finalement cachait bien quelque chose, est inévitable.
Tout comme Abby j'avais laissé le bénéfice du doute au beau tatoué mais devant le fait accompli il n'a pu que avouer ses fautes - et là ça n'a été qu'un moment plein de colère et de déception.

Un second tome riche en rebondissements, les vérités vont enfin être révélées, de nouveaux drames vont se produire et au milieu de tout ça une passion torride qui ne va demander qu'a évoluer..... et j'ai comme l'impression que nos héros n'ont pas fini de surmonter les épreuves avant de se concentrer sur ce qui les lie vraiment.
Lien : http://addiction-livresque.b..