Éditeur : Lips & Roll Editions (13/01/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
« Reste loin de lui, il te brisera le c?ur ou il te détruira... » Depuis le départ de Brian pour Dubaï, il y a deux ans et demi, la jeune femme s'était fait un point d'honneur à se reconstruire, malgré de nombreuses difficultés. Toujours hantée par le spectre de cette passion dévorante qui les liait autrefois, elle est néanmoins parvenue à refaire sa vie, loin de celui qui, jadis, lui avait appris à aimer de nouveau. Cependant, aujourd'hui, il est de retour, tou... >Voir plus

FloppyCorse
  24 mai 2018
Voilà, j'avais des doutes mais maintenant je suis sûre que Sissie Roy veut ma mort avec ses fins de tomes stressantes !!! mdr Et en plus, je pense qu'elle aime jouer avec nos émotions et se complaît dans son rôle d'auteure « sadique » ptdr je pense même qu'elle en est fière !!! Vous l'aurez donc compris, ce tome était bien plus qu'à la hauteur de mes espérances et si vous pensiez que tout s'arrangerait et qu'enfin la vie d'Abby et de Brian serait calme et bien vous vous trompez car bien des embûches et des rebondissements jalonneront ce tome.
J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir mais aussi un peu d'appréhension Abby et Brian. Dans ce tome, on découvre que le départ de Brian pour Dubaï et les responsabilités qui incombent désormais à Abby les ont bien changé, surtout Brian qui revient bien différent et prêt à rattraper ses erreurs.
Brian a beaucoup mûri, on peut dire qu'il s'est assagi et réfléchi car pour une fois il préfère la parole à ses poings, mais concernant la communication avec Abby il a toujours un peu de mal à s'ouvrir même s'il fait des efforts. Ce qu'il redoutait le plus est arrivé et c'est un Brian malheureux mais décidé à reconquérir la femme qu'il aime que l'on découvre. Il acceptera enfin ses responsabilités et ses enfants deviendront sa priorité, ainsi qu'Abby.
Concernant cette dernière, on la découvre dans son rôle de maman, dans une nouvelle vie de couple et auteure à succès… mais alors qu'on la pensait heureuse et ayant tournée la page de son histoire avec Brian, le retour de ce dernier la perturbera plus qu'elle ne le voudrait et l'heure des choix va arriver… Que fera-t-elle ? Mais surtout qui choisira-t-elle ? lol
Une fois de plus leur passé saura se rappeler à eux mais auront-ils les épaules assez larges pour s'y confronter ? Sauront-ils affronter les épreuves qui les attendent ? Pour le savoir, je vous invite à le découvrir par vous-même !!!
Les personnages secondaires auront une grande importance dans l'histoire et j'ai vraiment été contente de retrouver Harper et Matt qui seront toujours là pour notre couple « infernal » bien qu'ils auront aussi leur lot de joie mais aussi de déconvenue…
Un tome fort en émotion avec une fin des plus surprenantes. Je ne m'attendais pas du tout à ça et ça m'a un peu énervée de voir que si Abby et Brian avaient su communiquer entre eux et oubliés un peu de leur fierté mal placée, ils n'auraient peut-être pas perdu 30 mois grrrrr La confiance et la communication dans un couple sont primordiales lol
La plume de Sissie Roy est toujours aussi magique car elle sait nous toucher et nous embarquer dans son histoire mais cette saga est surtout addictive et je suis bien contente de pouvoir découvrir assez rapidement le tome 5 et surtout tome final pour savoir si on aura enfin droit à un happy end en espérant que d'ici les dernières lignes de cette histoire mon ptit coeur tienne le coup avec je sais qu'on peut s'attendre à tout venant de Sissie Roy.
Vous l'aurez donc compris je vous conseille cette série sans plus attendre, si ce n'est déjà fait !!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
LipsandCoLipsandCo   25 avril 2019
Elle porte une robe noire et jaune, moulant ses formes avec grâce. Fabuleuse, comme toujours. Soudain, quelque chose se réveille en moi. J’aimerais la prendre dans mes bras, l’embrasser, sentir son souffle contre ma peau… Mais je ne fais rien. À l’instar de mon remplaçant qui ne se gêne pas pour l’embrasser goulûment en l’enlaçant.
L’enfoiré !
— Chérie, je dois y aller. J’ai déjà pris beaucoup de retard cette semaine, lui dit-il en prenant son menton dans sa main.
Il l’embrasse encore. Ça me file la nausée.
Peut-être que je pourrais vomir sur sa superbe chemise de merde ? Ou sur ses pompes de fils à papa ?
LipsandCoLipsandCo   25 avril 2019
Les batailles nocturnes que se livrent mon cerveau et mon cœur sont monnaie courante depuis trente mois. Mais celle que j’ai menée cette nuit a été la pire de toutes. J’ai débattu jusqu’à l’aube contre moi-même, contre ma raison, contre le monde entier. J’ai changé d’avis au minimum quarante fois, mais maintenant, je ne peux plus.
Je suis devant cette maison qui, jadis, fut la mienne. C’est ici que j’ai passé mes plus beaux moments, et pas seulement grâce à Abby. Mat, Harper et nos amis y sont également pour quelque chose.
Savoir que ce n’est plus chez moi, me retourne un peu.
LipsandCoLipsandCo   25 avril 2019
J’ai dû apprendre à vivre avec le silence. Jusqu’à la naissance de Lux, du moins. Mais même là, ce n’est pas le même bruit. Toi, tu fais un boucan d’enfer partout où tu passes. Ta musique, tes jurons… Ça m’a toujours fait grincer des dents. Mais dès que ton avion s’est envolé. J’ai ressenti ce silence, il est entré en moi, pesant et opressant, et n’en est plus jamais ressorti.
LipsandCoLipsandCo   25 avril 2019
Je me disais que peut-être, à mon retour, tu m’aurais attendu, que tu serais là, dans cette maison, les bras grands ouverts pour m’accueillir. C’était le plus beau des scénarios que je m’étais imaginé. À aucun moment je n’ai eu envie d’une autre que toi. Et ce serait ainsi, jusqu’à ce que la dernière petite parcelle d’espoir soit morte.
LipsandCoLipsandCo   25 avril 2019
Je le serre doucement dans mes bras, pour épargner davantage de douleur à son corps endolori. Pourtant, j’aimerais le serrer si fort qu’il en aurait le souffle coupé. Lorsque je suis dans ses bras, j’oublie ses longs mois d’absence, ceux durant lesquels j’espérais secrètement le voir revenir.