ISBN : 2920718355
Éditeur : Art Global (01/10/2005)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Jusque-là, Gerry Boulet avait consacré toute sa vie au rock : Il avait vécu à cent milles à l'heure, chantant comme un coyote, se saoulant de nuits folles, d'alcool, de drogue, de musique. II avait connu les salles de danse, les bars miteux, les auditoriums de province et quatre fois le Forum.

C'était avant que l'ennemi ne vienne rôder autour de lui… Est-ce qu'à partir de ce moment-là, sa vie n'en fut pas changée du tout au tout ?… Chez lui, entouré d... >Voir plus

GB
  17 août 2015
Cette bio se lit comme un roman parce que la vie de Gerry est presque un roman.
Avant le succès qui est venu sur le tard on s'aperçoit que les étapes pour y arriver sont faites de déceptions et de travail acharné. A lire par celui qui aimait bien Offenbach.
windigowindigo   16 mars 2019
Fortin entra à l'école normale. Il fonda les MusiQuaires, un groupe qui faisait un rock pur et dur et fut suffisamment populaire pour graver un 45 tours, J'ai peur de toi, lequel connut un certain succès dans le Haut-Richelieu.
GBGB   17 août 2015
Pour vaincre la vie avec cette rage qu'il transformait en obstination. ( p.129)
windigowindigo   15 mars 2019
Adolescent, il lui a fallu être fort pour résister à la tentation d'enterrer ses rêves et de rentrer dans le rang. Pour envoyer chier tous ces adultes bornés, fermés à l'idée que l'on puisse aspirer à vivre, calvaire, à vivre une autre vie que la leur, à se donner une existence qui ne soit pas faite que de routine, d'humiliations et de petites joies insignifiantes.