Cherry Publishing (Autre)
EAN : 978B08PDB56FQ
(30/11/2020)
Alors qu'il rentre dans sa famille pour les fêtes de fin d'année, Romain découvre un homme sublime dans le salon familial. Le père Noël serait-il passé en avance ? Presque... Sa sœur, Marianne, a convié son ami Jeff pour toutes les vacances dans l'espoir de l'initier à la magie de Noël.

Le hic, c'est que cela fait des années que ce dernier passe les fêtes au soleil, puisqu'il a coupé les ponts avec ses proches. Sans attaches, blessé par la vie, Jeff n... >Voir plus
Que lire après Il suffisait d'y croire...Voir plus
La période de Noël est un moment magique surtout lorsqu'on s'apprêt à rentrer dans ses terres, auprès de sa famille selon un rituel bien huilé qui se répète d'années en années. C'est ce que Romain s'apprête à vivre durant une semaine mais, dès son arrivée, des changements s'opèrent et ce Noël risque de ne pas être comme les autres.

Jeff, c'est celui qui vient perturber les retrouvailles familiales. Invité par Marianne, la soeur de Romain, Jeff - importateur de produits de luxe - vient agréablement troubler la quiétude sentimentale de Romain d'autant que, selon Marianne, Jeff et Romain - tous deux célibataires - iraient très bien ensemble.

Pourquoi Romain ressent des papillons dans le ventre au contact de Jeff ? Pourquoi Jeff se livre, comme jamais il ne l'avait fait auparavant, auprès de Romain ? Sont-ils faits pour être ensemble alors que Jeff ne cherche pas d'histoire durable et n'est - selon lui - bon pour personne. Que cache t-il et/ou qu'a t-il peur de révéler ?

Mon avis : un roman M/M de 146 pages très bien écrit qui se lit facilement. On y retrouve deux adultes qui se découvrent une attirance mutuelle et qui peut-être chercheront à construire quelque chose ensemble, sans oublier une histoire dans l'histoire à travers ce que Jeff ne veut pas révéler. En somme, ce livre est une belle découverte.

Romance mm • Famille

☃️
Romain rentre dans sa famille pour les fêtes. Une fois arrivé il fait la connaissance de Jeff qui est l'ami et surtout le voisin de sa soeur. Elle l'a invité pour qu'il puisse découvrir la magie de Noël dans sa famille. Tout de suite l'étincelle se crée entre eux mais Jeff ne sait pas trop comment faire puisque la vie n'a pas été douce avec.

Quelle belle histoire !
C'est un roman qui, sur ma liseuse ne fait que 108 pages donc, ça se lit rapidement et surtout facilement.

On découvre 2 hommes qui se découvrent, qui se cherchent et qui tentent des choses sans forcer. Derrière l'histoire principale se cachent d'autres histoires et c'est un détail que j'ai beaucoup aimé !

Je me suis attachée aux personnages, j'ai aimé suivre l'aventure des personnages, j'ai aimé en apprendre plus sur eux, bref j'ai passé un très beau moment.
Cette romance est toute douce, Romain rentre chez lui pour les fêtes, il rencontre alors Jeff, le voisin de sa soeur qu'elle a invité chez eux.
L'histoire est courte, la chute est assez surprenante, je suis contente de cette lecture choisie par Alfred (Libraire Boobox).