Critique de myormerod

Un second tome qui se lit très facilement. Il y a un peu moins d'actions et de mystères, mais pas moins de rebondissements. Isabelle s'affirme et devient plus forte même si elle n'est toujours pas au bout de ses surprises. Un tome plus porté sur les sentiments et les personnalités des protagonistes.

Qui d'Alex ou de Simon choisira-t-elle ? Deux personnalités attirantes, différentes, charmeuses et manipulatrices. Bref, c'est dur dur de faire son choix même si au fil des pages une petite préférence se fait sentir. Bien entendu, l'auteur sait faire chavirer notre coeur.

De plus les personnages secondaires prennent leur importance et certains sont vraiment imposants. J'ai écarquillé les yeux à de nombreuses reprises.

Une fin juste wôw et un seul mot en tête : Aaaaah. Ce n'est pas possible cette fin !!!!! Pauvre Isabelle dans tout ça, qui dit la vérité et qui ment ? Prise entre-deux, j'étais vraiment triste de ce qui lui arrive. Triste et en colère pour elle. Grrrr tous des macaques moi je dis !

Non, mais les hommes, c'est tous les mêmes XD (faut bien en rajouter un peu^^). Quoi qu'il en soit, c'est un tome que je recommande, on est tellement pris par l'histoire que ça m'a retourné l'estomac. Évidemment, je vais lire la suite. Je suis bien contente qu'elle soit déjà écrite ;)

Donc vraiment pas déçue, dans la lignée du premier, c'est encore plus addictif ! Je vous conseille d'avoir le tome 3 sous la main lorsque que vous arrivez au tome 2 ^^

Lien : http://ma-boite-de-pandore.e..