J'ai adoré lire ce livre.
J'ai eu un coup de coeur pour cette romance, c'est une belle découverte.
J'ai lu ce roman en un après-midi.
J'ai bien aimé les thèmes qui sont abordés dans ce roman qui sont dur.
C'est une histoire addictive.
Je l'ai dévoré dès les premières pages, j'ai été happé par ma lecture.
J'ai lu ce roman d'une traite tellement j'avais du mal à m'arrêter dans ma lecture.
Cette romance est surprenante, prenante et originale.
J'ai envie de me le procurer en papier.
J'étais contente de retrouver la plume de Wendy que j'adore.
C'est le 3e livre de Wendy que je lis et je ne suis pas déçu.

Sa plume est fluide et addictive.
J'ai été surprise par le déroulement de l'histoire.
Je ne pensais pas etre autant accro à cette histoire.
L'intrigue de cette romance est bien menée.
C'est une histoire pleine de surpris et prenante.
Je trouve cette histoire très bien écrite.
Le personnage d'Hazel m'a beaucoup touché.
Je me suis beaucoup attaché à Braxton. C'est un personnage bienveillant et attachant.
Les personnages sont attachants.
J'ai bien aimé comment le roman se termine.
C'est une histoire pleine de rebondissement.
Au début de ma lecture j'ai beaucoup été intrigué par ce personnage.
C'est une belle lecture.
J'ai adoré découvrir cette romance.
Je vous conseille de découvrir les romans de Wendy.
J'ai envie de découvrir ces autres romans que je n'ai pas encore lu.
Je viens vous parler de ma dernière lecture.

On retrouve Hazel qui rentre en 1ère année de fac mais elle traîne un secret depuis l'adolescence et elle ne veut pas entraîner sa famille dans cette déchéance. C'est sans compter sur Braxton, le fils du nouveau compagnon de sa mère.

Braxton est en 3ème année de fac et il traîne aussi un mal-être. Il profite de la vie, de ses potes et des plaisirs charnels sans attaches. Déjà qu'il doit se coltiner sa " demi-soeur ", c'est déjà trop pour lui. Mais quelque chose l'intrigue chez elle et tant qu'il n'aura pas trouvé, il ne lâchera pas l'affaire. C'est qu'il est tenace le Braxton !!!

Hazel et Braxton, 2 êtres que la vie a malmené mais qui pourrait peut-être leur redonner une chance s'ils se laissent une chance de s'aider mutuellement.

J'ai vraiment bien aimé ma lecture. L'auteure a une plume qui nous emmène dans son univers sans qu'on le sente venir.

Mais que cache Hazel ? Pourra t-elle se laisser envahir par les ténèbres qui rodent autour d'elle ?

Braxton se comportera t-il comme le demi-frère qu'il est censé devenir et rester à cette place ? Arrivera t-il à briser les remparts que Hazel a forgé autour d'elle ? Arrivera t-il avant qu'il ne soit trop tard ?

L'avez-vous lu ? Vous tente t-il ?
La plume de @wendy.roy.auteur est une valeur sûre et je suis très heureuse de la retrouver avec cette sublime histoire.
Je suis une fan inconditionnelle des histoires de demi-frère-soeur et quel fût mon plaisir de découvrir le résumé de cette nouvelle sortie de chez @butterflyeditionsfrance
Le résumé m'intriguait beaucoup et j'avais hâte de pouvoir me plonger dans la lecture de ce roman.
Une fois l'histoire entre mes mains, je me suis lancé et franchement quelle magnifique histoire.
Je l'ai dévorée en quelques heures à peine tellement l'histoire est addictive et prenante.
L'auteure m'a captivée par ces mots et sa plume fluide, légère et tellement belle.
Encore une fois c'est une réussite de la part de l'auteure et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir ces prochains romans.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et je suis vraiment heureuse d'avoir pu découvrir cette pépite.
Cette lecture m'a tenue en haleine du début à la fin.

Hazel est une jeune étudiante à la vie bien mouvementée.
Avec un passé traumatisant qui la suit et un présent plus que troublant, nous découvrons une jeune femme à la vie bouleversante.
Avec les secrets du passé qui la suit à chaque instant de sa vie, Hazel n'a pas fini de se méfier et de vivre dans la peur.
La rencontre avec son demi-frère va changer beaucoup de choses...
Hazel est une personne forte malgré ce qu'elle traverse.
Elle est renfermée et ne s'attache pas.
Son personnage est mystérieux et m'a beaucoup intrigué.
Elle m'a énormément touché et c'est une guerrière malgré les épreuves qu'elle traverse.
Quant à Braxton, son personnage est un coup de coeur.

Je me suis vite attaché à lui et je l'ai tout simplement adoré.
Il aime s'amuser, rigoler et vit au jour le jour sans se poser des questions.
Il est protecteur et généreux avec les gens qui l'aiment.
Il est sensible et j'ai adoré découvrir son histoire.
Entre eux, l'attirance est immédiate et tellement forte.
J'ai bien aimé leur relation et leur histoire.
J'ai adoré suivre au fil des pages l'évolution de ces personnages.
Des tas de questions me sont parvenues tout au long de l'histoire.
J'ai adoré l'intrigue de ce roman et eût un coup de coeur pour ces beaux personnages.
Une histoire riche en surprises, en rebondissements et en émotions.
Un merveilleux roman que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette sublime histoire🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
‹‹ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 ç𝚊, 𝚍𝚎𝚜 â𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚎𝚞𝚛𝚜. 𝙳𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚊𝚖é𝚝𝚛𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚘𝚙𝚙𝚘𝚜é𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚘𝚛𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚞𝚗 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎 𝚢𝚒𝚗 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚢𝚊𝚗. ››

Prenez une romance contemporaine et ajoutez-y le thème stepbrother. Incorporez un zeste de suspense et la plume de Wendy Roy. Mélangez le tout. Vous obtiendrez Stepbrother on campus, un pur délice à consommer sans modération !

La plume de l'auteure est fluide et a un côté poétique. Ce roman à deux voix qu'elle nous offre est captivant dès le prologue et ne faiblit pas en intensité. La romance en elle-même et le suspense rendent le récit totalement addictif.

HAZEL a 18 ans et pratique le sport de combat. Son passé n'est pas commun et il l'a ronge au quotidien. Elle s'est forgé une carapace afin de faire face du mieux qu'elle peut à ses démons. Elle fait preuve de beaucoup de courage même si on ressent qu'elle souffre. Tout va être chamboulé avec l'arrivée de son demi-frère.
BRAXTON a 20 ans et il est passionné par la musique. Suite à un évènement , il a pris la résolution de ne s'attacher à personne. Mais sa demi-soeur est trop présente dans sa vie pour qu'il puisse l'ignorer. Beaucoup de douceur émane de ce personnage .

Deux personnages qui sont à l'opposé l'un de l'autre. Un est brisé et l'autre souhaite "réparer". Ce contraste m'a plu et j'ai trouvé les protagonistes attachants. Seul bémol : la fin trop précipitée. Malgré cela, ce roman est une pépite et je le recommande vivement.
Lien : https://www.facebook.com/100..
J'ai commencé à lire ce roman ce matin, je l'ai donc lu en une seule journée. J'ai été complétement happée par cette histoire. le suspense est à son comble du début jusqu'à la fin. Hazel est une jeune femme triste qui cache beaucoup de secrets et qui ne vit pas une vie tranquille au vu de tout ce qu'elle subit. Malgré la vie tumultueuse de Braxton, ça rencontre avec Hazel va chambouler ces projets de conquêtes multiples. J'ai beaucoup apprécié ma lecture et la fin m'a beaucoup surpris, je m'attendais pas du tout à ça. Pour avoir lu le roman en une journée c'est que j'ai beaucoup aimé.
J'ai surkiffé.
Et pas que l'histoire troublante et interdite entre Hazel et Braxton.
L'histoire psychologique et douloureuse que vit Hazel est hyper intéressante, au point de me dire que c'est ça qui fait la force de cette histoire et qui ferait que je changerai la couverture et le titre du livre ... maisssss ... sachant que je suis amoureuse de l'amour je pense quand même que c'est l'intrigue de leurs relations qui prend le dessus.
Les personnages sont mignons avec leurs fêlures du passé et ils se retrouvent bien tous les deux.
C'est un Stepbrother qui ressemble pas aux autres ...
Vraiment un coup de coeur et sous fond musical en plus.
Bravo à l'auteure !
🌸J'avais beaucoup apprécié la plume de Wendy lors de ma lecture de Sensual Bodyguard et c'est avec plaisir que je la retrouve pour cette belle histoire de Stepbrother 😍

🌸 Ici nous rencontrons Hazel, jeune fille de 18 ans, différente des autres. Elle m'a tout de suite touchée, elle cache un lourd secret et essaye de vivre sa vie le plus normalement possible, même si cela lui paraît compliqué… C'est une vraie battante et elle ne lâche rien, la preuve elle n'hésite pas à suivre sans mère dans une nouvelle vie auprès de son nouveau compagnon…. Elle n'avait peut-être pas prévu qu'il ait un fils qui risque de mettre un peu le bazar dans sa vie 😂

🌸 Braxton, jeune étudiant de 20 ans, vit entouré de ses potes et de filles avec qui il ne veut aucune attache. Il est passionné de musique, joueur de plusieurs instruments, il vit et ressent à travers les notes et veut en faire son métier. Sa vie est cool, mais quand sa « demi soeur » débarque dans sa vie, il s'est déjà que rien ne sera plus pareil !!

🌸 Leur rencontre est explosive, il ne sont pas prêts à laisser de la place à l'autre tellement leur vie leur convient… oui mais ça serait trop simple😅 Tout de suite on sent quelque chose entre eux, une étincelle, Hazel la lionne se fait apprivoiser doucement mais sûrement par Braxton et ses potes, le chemin est long, plein de joutes verbales et de confrontations qui nous font bien rigoler…

🌸L'intrigue est parfaite et superbement bien menée, les révélations sur le passé d'Hazel sont faites au compte-goutte, cela rend notre lecture captivante et totalement addictive, on a du mal à décrocher, Wendy m'a totalement embarqué dans cette histoire que je vous recommande sans hésitation😉😊👄
Après avoir découvert deux de ses précédents romans, je n'ai pas pu résister à celui-ci. Surtout que c'est un stepbrother qui aborde aussi le thème de la musique. J'avais hâte de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue.
Ici, nous faisons la connaissance d'Hazel Briggs, dix-huit ans.
Pour la belle et jeune Hazel, cette nouvelle année s'annonce plus que mouvementée puisque premièrement, elle vient de s'installer dans la maison d'Harris Taylor le nouveau compagnon de sa mère, deuxièmement, elle va faire sa rentrée à l'université et troisièmement, dans quelques mois, elle aura officiellement un demi-frère. Tout ça fait déjà beaucoup !
Alors quand enfin, elle le rencontre lui, Braxton, son demi-frère, ça apporte à sa vie une épreuve supplémentaire. Avec lui, Hazel n'est pas au bout de ses peines. Car si elle compte qu'ils fassent leur vie chacun de leur côté, ce n'est pas ce que souhaite Braxton.
Pour Hazel, le voir dans la maison qu'il partage ne sera pas le seul lieu où elle le verra puisqu'ils seront également ensemble à KU (Kansas University). C'est sûr, ça ne va pas être simple !
Hazel est une jeune femme sombre, complexe, surprenante et mystérieuse. Toutefois, j'ai pris plaisir à la découvrir tout le long de cette histoire. Au premier abord, elle semble solitaire, froide et détachée, mais au fil des pages, elle nous dévoile ce qui la façonne.
Hazel a un passé qui a laissé des marques indélébiles, mais qui la poursuit encore aujourd'hui. Il n'est jamais loin, il attend son heure et ne la lâche pas. Jamais. À cause de celui-ci, Hazel est complètement plongée dans l'ombre.
Malgré son âge, Hazel est une jeune femme posée, mûre, naturelle et simple. C'est quelqu'un d'altruiste qui pense avant tout aux autres. Elle fait tout pour protéger « ceux qu'elle aime », envers et contre tous quitte à oublier son bonheur au passage.
Hazel est forte, courageuse, « ne se laisse pas faire » et se bat coûte que coûte. J'ai beaucoup aimé « sa combativité ».
Braxton, arrivera-t-il à faire tomber ses barrières et à lui apporter la lumière ?
Extrait : Il y a quelque chose dans sa musique qui me touche.
Puis il y a lui, Braxton Taylor, vingt ans.
Puisque avant la rentrée, Hazel n'avait pas fait le pas pour le rencontrer, Braxton avait profité de ces moments avec ses potes sans penser à elle, celle qui allait devenir sa demi-soeur. Sauf que ce fait est vite venu se rappeler à lui sans qu'il ne s'y attende. le moins que l'on puisse dire, c'est que Braxton a été plus que surpris par celle qui va désormais partager sa maison et sa vie.
Avec son passé et ce qui lui est arrivé, Braxton a pris il y a un moment la décision « de vivre », sans se soucier des autres. Il vit sa vie comme il le souhaite en enchaînant « les filles » et en faisant de la musique. Il ne s'attache pas. Toutefois, lorsqu'il se retrouve face à elle, ça change la donne. Une chose est sûre, c'est qu'Hazel pique sa curiosité et bouleverse son monde.
Braxton est un jeune homme qui m'a tout de suite plu. D'entrée, il nous harponne par ce qu'il dégage et ses paroles sans filtre. Il est franc et ne mâche pas ses mots.
Cependant, ce que j'ai le plus aimé chez lui, c'est son rapport à la musique. Elle fait partie de lui comme une seconde peau. Elle lui est « essentielle ». Vraiment, ça nous atteint de plein fouet et nous touche. Il vit et respire la musique. C'est carrément son « équilibre ».
Avec ce roman, j'ai passé un très bon moment de lecture. Avec le prologue qui nous plongeait dans le bain direct, j'avais hâte de savoir ce qui allait se passer et comment ça allait se finir.
L'histoire était prenante et le sujet en dehors du côté stepbrother et de la musique sortait de l'ordinaire. Ça apportait vraiment un plus et mettait nos nerfs à rude épreuve.
Entre nos deux héros Braxton et Hazel, il y avait une très forte tension. Je peux vous dire qu'entre eux, c'était plus qu'électrique.
Ce que j'ai pu apprécier aussi, c'était les moments plus doux où Braxton jouait de la musique. C'était apaisant !
Ici, j'ai aussi pu apprécier les amis de Braxton. Quand ils étaient présents, ça changeait et nous permettait de nous détendre. Ils apportaient à leur manière une vraie bouffée d'air frais.
En arrivant vers les deux derniers chapitres, j'ai trouvé que ça se précipitait. de suite, on passait au cran au-dessus. Même si tout le long de l'histoire, on avait quand même la tension et le stress qui étaient bien présents.
Finalement, ça a vite passé. Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie que ça s'arrête. Ce qui est très positif. Quelques pages supplémentaires n'auraient pas été de refus.
Je vous recommande ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..