Lips & Roll Editions (28/06/2017)
" Dès que l'on est ensemble, nous perdons la connexion avec la réalité et le peu de neurones capables de survivre dans nos cerveaux dérangés se font la malle ... " Rubis et ses amies, Rosalie et Carly, s'envolent pour Honolulu dans le but de passer des vacances de rêve et ainsi faire une pause dans leur routine oppressante. Le soleil, le sable chaud de la plage, les cocktails et les beaux mecs, tout est réuni pour que leur séjour soit mémorable. Mais ça, c'est a... >Voir plus
Que lire après Summer ParadiseVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
🌸 C'est pour moi une découverte de cette auteure que je remercie, tout comme la ME pour cette lecture 😊

🌸 On découvre ici Ruby, une jeune écrivain qui n'écrit plus, et une tatoueuse qui ne tatoue plus ! La situation est complexe, la jeune femme n'arrive pas à se sortir de cette mauvaise passe et le syndrome de la page blanche ne la quitte plus.... alors elle prend une décision radicale : direction le paradis avec ses deux meilleures amies pour un mois de vacances et d'oublis 🏝🌞 et si c'était là le départ d'une nouvelle vie ? 😊

🌸 Jason, beau, tatoué et.... imbuvable, ne va pas changer ses habitudes pour 3 canadiennes fraîchement arrivées sur son île 😅 C'est un vrai sale gosse, il provoque sans ménagement Ruby et ces 4 semaines s'annoncent éprouvantes 🤣😍

🌸 Si au départ, ils ne peuvent pas se supporter, la romance entre eux est super rapide, c'est un peu surprenant, mais après tout c'est un coup de foudre alors pourquoi pas... il m'a manqué un petit quelque chose peut-être dans leur ressenti pas assez approfondi pour être totalement convaincue, dans tous les cas ces 3 copines canadiennes m'ont bien fait rigoler, je ne me suis pas ennuyée une seconde avec elles, c'est pétillant et frais !

🌸 Vous l'aurez compris, un bon moment de lecture avec cette romance feel good, sans prise de tête, qui fait du bien, une lecture idéale entre deux plus compliquées, à découvrir sans tarder au bord d'une piscine ou à la plage, sans oublier le cocktail dans l'autre main 😉😊💋
Je tenais à remercier Lips & Roll édition pour ce service presse.

Rubis est une jeune femme aux multiples casquettes : elle est auteure de romance et tatoueuse, elle a un caractère bien trempé, elle n'est pas décidée à se laisser faire par la gente masculine, ses deux dernières relations lui ont laissé un goût amer, pourtant notre héroïne est une romantique incurable. Que va-t'il se passer lorsque à 9000 kilomètres de chez elle, elle fera la rencontre avec son destin?

Jason lui a tout du Bad boys hyper dangereux pour les petites culottes, mais notre héros cache pleins de petits secrets. Au fil des pages, on a envie de lui faire pleins de câlins. Son caractère arrogant va donner lieu à pas mal d'échange électrique avec notre héroïne. Mais notre héros ne s'imaginait pas qu'un plongeon dans une piscine allait faire prendre à sa vie un tournant à 180 degrés ….

Les personnages que j'ai adoré pour leur humour complètement déjanté: ce sont les amies de Rubis:

Rosie est une pile électrique: ses passes temps favoris c'est de draguer les mecs, se chamailler avec ses copines,... dès les premières pages on voit que nos amies sont comme des soeurs , elles se connaissent par coeur. Elle est prête à tout pour rendre le sourire à son amie.

Carly est la plus calme du groupe mais avec la complicité de Rosie, elle fera tout pour son amie afin qu'elle puisse avoir sa fin heureuse.

Le personnage que j'ai le moins apprécié c'est Lily-Rose, la soeur de Jason, elle va par une révélation risquer de mettre des bâtons dans les roues de l'histoire de nos amis.

C'est une histoire idéale pour lire en vacances j'ai ris avec notre trio de copines déjantées et les échanges entre Jason et Rubis, je suis arrivée à me dire en lisant: Mais qu'est ce qui va se passer:? Je n'ai pas vu venir la fin….

En conclusion, j'ai encore été une fois de plus envoûtée par la plume de Sissie Roy, tu es une auteure que je lirais les yeux fermés (sans lire le résumé mdr) parce que je sais que je ne serais pas déçue du voyage

Alors comme à mon habitude, je vais faire ma petite demande: on peut avoir une petite suite suite sur Rubis et Jason, ou Rosie et son boyfriend,... je pars me cacher à Honolulu.
Lien : http://petitediscussionentre..
Un résumé attirant : des vacances entre copines à Hawaï, l'une d'elles rencontre un bad boy surfeur... Très alléchant ! Ce qui finit de me décider c'est que c'est le nouveau livre de Sissie Roy !

J'ai découvert cet auteur avec la série Ensemble que j'ai adorée ! Comme je remarque qu'il a peu de pages : une petite vérification quand même qu'il ne soit pas divisé en plusieurs tomes (oui marre d'être frustrée !) C'est une intégrale : youpi c'est parti !

Je l'ai lu d'une traite. On retrouve la plume de Sissie Roy : des répliques piquantes, voire méchantes, une histoire dynamique et entrainante.

Comme tout Bad Boy qui se respecte, Jason est tatoué, odieux, insolant, provocateur. Mais n'est-ce pas une façade dans le but de plaire à Ruby ? Derrière cette carapace ne se cache-t-il pas un homme au grand coeur ?

Ruby, jeune écrivaine et tatoueuse, part en vacances avec ses deux amies pour fuir des histoires d'amour désastreuses, sur l'île d'Hawaï pour trois semaines. Ses peines de coeur l'ont atteinte dans son estime, au point de devenir quelque peu asociale. Elle ne fait plus confiance aux hommes, ne voyant en eux que des menteurs, avides de sexe pour leur plaisir personnel.

Leur rencontre est inattendue, explosive.  Séduis-moi, je te fuis ! Provoque-moi, tu me trouves !

Les copines de Ruby sont de sacrés numéros, leur trio est complémentaire. Elles veulent que leur amie retrouve confiance en elle, en l'amour, qu'elle lâche enfin prise.

Jason est-il l'homme de la situation ? Ou est-ce voué à l'échec dès le départ ? Ne cache-t-il pas trop de secrets ?

C'est vraiment un livre court et agréable où tous les ingrédients sont réunis : un lieu idyllique, des filles un peu folles, un bad boy et du sexe ! J'aurais aimé que l'histoire dure plus longtemps, mais c'est un plaisir purement égoïste ! En effet, l'histoire se déroule sur le temps limité des vacances des canadiennes, soit trois semaines !

Si vous avez envie de soleil, de beaux mâles, de rire entre filles, d'émotion, d'amour, lancez-vous dans Summer Paradise. Sur un transat, au fin fond de la campagne ou sur votre canapé, Sissie Roy vous fera voyager !
Lien : https://wp.me/p6618l-a7g
C'est un roman qui se lit extrêmement rapidement puisqu'il est court, Il y a donc des passages assez expéditifs dans cette lecture.
Rubis a 25 ans, pourtant lorsqu'on la vois avec ses deux meilleures amies,on a l'impression de trouver 3 étudiantes complètement barrées qui lâchent prise et font n'importe quoi.
Leur voyage est avant tout pour aider Rubis à reprendre pied dans sa vie, et cette île magnifique et les spécimens masculins qui la composent sont un plus non négligeable pour retrouver sa joie de vivre!
J'ai adoré le personnage de Jason(tatoué so sexy) un homme simple, dragueur, mais que l'on va découvrir tellement plus que cette apparence!!!
Ces 2 personnages sont en fait plein de point communs et leur rencontre est un coup de foudre (d'abord très explosif) !
L'amitié et l'amour sont les point centraux du roman, et les découvertes des paysages d'Honolulu sont le petit plus très agréable. La plume est très agréable, et actuelle.
Je tiens dans un premier temps à remercier Evidence Editions et Sissie Roy pour leur confiance et pour ce livre. Ce premier tome, de la trilogie, est assez court et se lit assez rapidement.
Le style d'écriture est très léger, plein d'humour et rafraîchissant.

Nous retrouvons Rubis, Loïs et Rosalie, trois meilleures amies canadiennes qui partent en vacances sous le soleil de Hawaï. Malgré leurs personnalités différentes, elles font les quatre cents coups se soutiennent et s'entraident plus que tout. En particulier pour embêter Louka, le petit frère que Rubis.

Ces vacances tombent à pic pour Rubis, écrivaine qui n'écrit plus, tatoueuse qui ne tatoue plus et dont la situation amoureuse est chaotique. La jeune femme n'arrive plus à rien en ce moment, mais peut compter sur le soutien inconditionnel de ses deux meilleures amies.

Cependant, lorsqu'elle croise le chemin de Jason, Rubis est autant agacée par son caractère qu'attirée par son physique. Entre eux, va se dérouler des scènes d'humours pleines de réparties, que j'ai adoré. Mais également des scènes sensuelles pleines d'étincelles.

J'ai trouvé leur histoire assez rapide, j'aurais voulu encore plus de tension, de réparties et de moments entre eux pour comprendre leur attachement réciproque. Mais les rebondissements permettent de ne pas s'ennuyer loin de là. Contrairement à Rubis où nous voyons ses faiblesses, ses forces et ses ressentis, qui nous permettent de mieux s'identifier à elle, nous n'avons pas le point de vue de Jason et cela m'a beaucoup manqué pour m'attacher au personnage.

En conclusion, j'ai passé un agréable moment en lisant ce premier tome et j'en attends encore plus du tome 2 sur Rosalie, personnage que j'ai vraiment adoré.
Lien : https://www.murmureslitterai..

Je vais te donner un conseil, ne fais confiance à aucun homme. Tout ce que l’on veut, c’est vous mettre dans notre lit. Nous vivons dans un monde où l’offre et la demande règnent, donc lorsqu’un petit cul légèrement plus tentant que celui que l’on possède vient se dandiner devant nous, nous n’avons qu’une envie : le saisir à pleine main.
Après le lycée, je n’avais pas envie de me lancer dans de grandes études, j’ai donc commencé à accepter des petits boulots ici et là, serveuse, barmaid et j’en passe, j’ai même travaillé dans un Mcdo ! J’ai fini par atterrir dans un salon de tatouages plutôt sympa. J’ai d’abord laissé un des mecs du salon me tatouer, et sans mauvais jeu de mots, j’ai comme eu la piqûre et n’ai pas été capable de m’arrêter. De fil en aiguille, j’ai appris les ficelles du métier et ça fait maintenant sept ans – à l’âge aujourd’hui de vingt-neuf ans – que je suis tatoueuse professionnelle.
Un coup de poignard dans mon cœur me ferait le même effet que ses paroles. Je vous en prie, décernez-moi le prix de la fille la plus stupide de ce monde ! Pourquoi suis-je toujours aussi attirée par ces putains de bad boys qui se foutent royalement de tout le monde ? En ce moment, ce n’est pas de l’amour, je ne pourrais même pas dire si c’est vraiment une attirance sexuelle, je crois plutôt qu’il m’a piquée directement dans mon orgueil.
Entre nous, il n’y aura jamais de sexe ou d’aventures, pas de prises de tête ou quoi que ce soit d’autre. Ce ne sera que de l’amitié, parce qu’à la fin de mes vacances, je vais repartir chez moi et toi, je ne sais pas où.
La meilleure façon d’oublier un ex et un taré de plan cul est de se trouver un autre mec avec qui passer des heures de plaisir.