Citations sur Un américain à tout prix (9)

Un musée sur les plus beaux célibataires allemands, il me semble que ce serait beaucoup plus intéressant qu’une visite interminable dans une cathédrale sombre et poussiéreuse, où on n’a pas le droit de parler ni de capter une seule image photo ou vidéo, de surcroît. Et dire que pendant tout ce temps le soleil ardent rayonnait à l’extérieur !
J’ai lu dans plusieurs articles de magazine qu’en couchant avec une fille le premier soir l’homme peut avoir l’impression qu’elle est facile et que cela peut faire diminuer l’intérêt qu’il éprouve pour elle. Du moins s’il envisage de bâtir une relation sérieuse.
Il est beau comme un cœur, mais me paraît très jeune – vingt-deux ans, tout au plus. Il est ici pour s’amuser et vivre des histoires d’un soir, c’est évident, alors que ce n’est pas mon cas. Je veux rencontrer un futur mari, pas vivre un fling !
Parfois, ne pas assister à un événement est mieux que d’y être.
Ne jamais tomber amoureuse d’un homme marié ou en couple. Sauf exception, tenir pour acquis qu’il ne laissera jamais sa femme pour toi.
Depuis que je suis toute jeune, l’un de mes plus grands rêves est de marier un Américain et de déménager aux États-Unis. En Floride ou dans une destination ensoleillée, idéalement. Si la chroniqueuse et journaliste Marie-Joëlle Parent l’a fait, je peux le faire aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais ce pays m’attire énormément.
Est-ce parce que la plupart des films que je regardais dans mon enfance y ont été tournés et que le pays représente pour moi un symbole d’espoir et d’aboutissement, une preuve que tout est possible si on y va ? Un peu comme les actrices de cinéma qui ont tout sacrifié pour percer à Hollywood et qui, à la réception de leur premier Oscar, pleurent de joie, car elles savent qu’elles sont rendues au sommet de leur art ?
J’ai fréquenté Philippe pendant huit mois, période au cours de laquelle j’ai eu le temps de m’amouracher follement, et pour cause : la baise était torride. Mais je me suis finalement rendu compte qu’il ne partageait pas les mêmes intérêts que moi.
Tandis que mon désir le plus cher était qu’on se marie et qu’on ait des enfants, le sien était que j’accepte de me faire refaire les seins pour ressembler au mannequin Kate Upton.
J’ai effectué une tonne de recherches sur les Bahamas, question de connaître l’endroit où je pose les pieds pour mon premier voyage de presse. Et, croyez-moi, je ne m’en vais pas n’importe où. Le slogan touristique du pays, It’s better in the Bahamas, et le nom de ma première destination, Paradise Island, en disent long sur la qualité de séjour qui m’attend là-bas. Si je me fie aux photos que j’ai vues en effectuant une recherche sur le Web, je m’en vais définitivement au paradis !
Les filles et moi sommes de véritables accros à tout ce qui s’appelle Facebook, Snapchat et autres réseaux sociaux. Nous possédons chacune un MacBook ainsi qu’un iPhone pour pouvoir communiquer entre nous. Par conséquent, nous ne sortons jamais sans nos téléphones.