Critique de Chroniquesparmilliers

Merci encore aux Éditions Addictives pour l'envoi de ce service presse. J'ai été ravie de retrouver la plume de l'auteur que j'avais découvert et beaucoup appréciée avec la sortie de "La Première Nuit". Retrouvez ici la version papier de "Lust & Passion" déjà sorti en numérique. J'ai pris énormément plaisir à lire de nouveau la plume délicate et fluide de Wendy Roy, elle a une particularité dans le choix de ses histoires avec de beaux messages à faire passer par la même occasion et ça c'est juste génial pour le lecteur et fort appréciable. Nous allons ici retrouver les personnages de son précédent roman (mais que l'on peut très bien lire en one shot sans problème) mais plus particulièrement Vanessa qui a donc une particularité qu'on ne peux pas voir de nous même mais qui la rend associale et renfermé, depuis petite elle a dû s'habituer à vivre ainsi, elle a également choisie un métier qui ne la confronte pas à des collègues ou autres personnes directement, elle fais son travail dans son coin et elle s'en contente tant qu'elle vit décemment. En effet celle ci fait le métier plutôt peu ordinaire de détective privé. Cela l'amène parfois dans des situations périlleuses mais toujours sur ses gardes. Heureusement qu'elle peu compter sur ses deux amies Jeannette et "A" que l'on ne dévoilera pas le vrai prénom sous peine de s'attirer ses foudres... ses amies sont les seules personnes qu'elle côtoie dans son quotidien, elles l'a comprenne car elles ont elles aussi des particularités que vous pourrez découvrir au fil des pages... Mais lorsque Vanessa fait la rencontre de Joey, son voisin au charme fou et au torse si sexy, elle n'imaginais pas les gymnastes sous cette forme mais elle doit bien se l'avouer, elle ne peut pas rester insensible à son charisme et sa voix ronronnante... Tous ses aprihoris s'effondres et elle ne pense plus, ne rêve plus que du beau et sympatique Joey. Quand l'un est friand de femme pour un soir seulement et l'autre associale ne connaissant pas le plaisir charnel, comment cette histoire va t-elle se passer? Joey est prit à 100% par son travail, ses entraînements, compétitions il n'a pas le temps pour une réelle histoire ni même l'envie, mais Vanessa pourrai bien changer sa vision de l'amour... Vanessa est une femme prise également par son métier et ne sait pas comment se comporter avec un homme ni même lui offrir le privilège de sortir dans des lieux publics, comment gerera t-elle cela? Comment Joey réagira t'il en apprenant la vérité sur la jeune femme, qui ne se confi
Histoire impossible ou amour inextricable?
J'ai passé encore une fois un très bon moment de lecture avec un second roman de l'auteur. J'apprécie beaucoup sa façon de voir les choses et d'amener des particularités comme celle ci avec de l'humour et de la délicatesse.
Je vous recommande de lire ses romans si ce n'est pas déjà fait.
? NOTE:  4/5 ????