Chris Carter (Antécédent bibliographique)Howard Gordon (Antécédent bibliographique)Marie-Catherine Caillava (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
- Euh ... j'étais en train de jouer sur cette bécane... Bizarre, ce garçon. Maigrichon, une vraie tête d'abruti. Surtout quand il enlève sa casquette de base-ball : c'est quoi, cette cicatrice qui lui barre le crâne ? Enfin, bon, Jack ne va pas se laisser impressionner par ce petit morveux : - Dégage, mec ! Et soudain, la salle d'arcade est plongée dans l'obscurité. Panne de courant ? Sauf que le juke-box hurle encore. C'est pas normal... Pas normal non plus que Jac... >Voir plus

triss
  23 mai 2018
Une superbe enquête réalise par Mulder et Scully très bien ficeler et haletant ! A découvrir

trisstriss   02 juin 2019
Brusquement, le ciel explosa en une succession d'éclairs.

Tout autour de lui, les vaches étaient grillées sur pied; la foudre les transperçait comme une lance. Vlan! un éclair plus fort que les autres frappa Darin. L'électricité atteignit son crâne, sa cicatrice, puis traversa son cerveau déjà transformé avant de descendre le long de ses jambes, dans ses bras...

Il ressentait une brûlure, mais la sensation de puissance infinie qui le traversait était extraordinaire.

Darin s'effondra au sol, mais les éclairs continuèrent à zébrer le ciel. Bien qu'épuisé, il pouvait sentir la force, le pouvoir monter en lui. Son sang bouillait d'une énergie nouvelle, même s'il était trop faible pour bouger.