Citations sur Jojo Lapin lit dans les astres (18)

Son bonheur était complet et il parut rajeunir de cinq ans.
A quoi bon aider ses plus féroces ennemis...
Elle était persuadée qu'Azor le Chien ne serait jamais reçu par le roi. Sire Lion avait en effet horreur des animaux domestiques qu'il considérait comme les esclaves des hommes. Et rien ni personne ne pourrait le faire changer d'avis.
Je me creuse la cervelle pour trouver des idées et vous n'êtes capables que de critiquer. Les plus grands génies ne sont décidément jamais reconnus de leur vivant!
Nous avons un plan, le meilleur des plans, un plan génial, un plan de Renard!
Il tirait un bout de langue rose, ce qui chez lui était un signe de grande concentration.
Tu es aussi gros que bête!
Il n'avait encore jamais réussi à élucider aucune des affaires qu'on lui confiait, et ses clients, mécontents, l'avaient peu à peu tous abandonné. Il n'en restait pas moins persuadé d'être le plus grand détective de tous les temps...
Les gros balourds devraient toujours se méfier des petits malins!
Si jamais je mets la trompe sur le mauvais plaisant qui a tenté de saboter mon concert, je l'aplatis comme une crêpe.