Critique de llianesiarra

Nooonnnnnnn l'auteur n'a pas osé!!!!! C'est pas sympa de faire çà! Haaaaaaa!
Je vous explique, nous avons un tome trois que je qualifierais de moyen comparé aux autres (enfin c'est mon avis) mais dans l'épilogue l'auteur nous lâché une bombe sortie de nul part qui nous laisse sans voix! Haaaa je veux le tome 4 si ya un tome 4, mais on peu pas nous laisser comme ça cest pas juste.
Concernant ce tome 3, et bien nous revoilà retourné a Auray apres trois mois passés en Grêce. La vie reprend son court mais beaucoup de choses changent sans qu'on s'en rende compte.
Evon met de la distance avec Cassie petit à petit (Perso j'en ai deviné la raison plus ou moins vite car ça ne pouvais etre que ça mais je vous laisse le découvrir).
Cassie souffre d'un dédoublement de la personnalité avec une présence de Pandore de plus en plus importante. Qu'elle emmerdeuse cette Pandore. franchement c'est une vraie Garce au finale. Quelle déception.
Cassie m'a légèrement soûlée dans ce tome. Elle ne voit rien, se plaind continuellement et fait sa pimbêche. N'est pas descendante de Pandore n'importe qui mais quand même pas de quoi prendre le melon quand même.
Evon mon chouchou est presque inexistant dans ce tome. Dommage. Mais en même temps il va vous décevoir parfois donc bon.
Les amis sont plus présent. Toujours un peu trop à mon goût mais bon ils font partis de la vie de Cassie alors bon.
Un troisième tome redondant mais bon on veut toujours connaître la suite. Toujours de l'action, des trahisons, de la jalousie et de l'amour vous inquiétez pas!
Ah he mais je m'en remet pas je veux savoir la suite la fin m'a traumatisée.