AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811204431
Éditeur : Milady (19/11/2010)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes)
Résumé :

Nouvelle édition intégrale, entièrement revue par l auteur.Pour la première fois entièrement non censurée.Voyage dans l univers fantastique de Luis Royo par lebiais de ses illustrations les plus érotiques.Une vision intense et sensuelle de la femme, le refletd une sexualité ambiguë, un parcours dans les replis dudésir et les coulisses de la libido.

Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
LVI
  17 mars 2012
Les arômes du plaisir !

En 127 pages de format moyen (21cm de large sur 26,5cm de haut), le peintre, dessinateur de bandes dessinées et illustrateur espagnol Luis Royo (né en 54), surtout connu pour ses dessins et peintures sombres et sensuels à la fois, son imagerie gothique à la limite du sadomasochisme, ses mondes sensoriels étranges et captivants, nous mène, en noir et sépia et blanc avec des taches de couleur rouge, vers une destination inconnue, dans un pays sans lois, ni normes : celui de l'imagination.

Fortement influencé par l'oeuvre de l'italien Paolo Eleuteri Serpieri, Luis Royo dessine et peint des femmes blondes, brunes et rousses, tatouées, piercées, bijoutées et même à l'occasion légèrement ensanglantées, qui mènent le bal face à des monstres d'outre-espace, des androïdes et autres bellâtres mythologiques sous le triple signe de la sueur, du sperme et du sang.

C'est évidemment d'une sexualité obscure et ambigüe, et qui s'adresse avant tout à l'esprit, qu'il est question ici ; et si une certaine chaleur nous envahit, c'est parce que ce monstrueux et magnifique feu d'artifices qu'est ce livre d'art est une véritable fenêtre qui s'ouvre sous le reflet blanc de la Lune pour mieux nous précipiter vers l'ivresse de l'extase !

Un conseil : évitez le texte, sans rapport avec les images, et qui finalement ne fait que gêner…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Videos de Luis Royo (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luis Royo

Malefic Time - Apocalypse : Bande-annonce
Voici le trailer officiel de la dernière œuvre en date de Luis Royo,grand maître de l'illustration espagnole, et de son fils Romulo. Manhattan, 2038. le mond...
autres livres classés : gothiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Portrait chinois (2)

S’il était un nombre , il serait ..............

quarante-cinq
trois cents
douze
trente-trois

8 questions
12 lecteurs ont répondu
Thèmes : cultures , portraits , écrivain , indicesCréer un quiz sur ce livre