Königsfurt-Urania (30/11/-1)
This is an I Ching set painted and done by Luis Royo. The booklet that comes with is multi-language.
Que lire après I-Ching Dead MoonVoir plus
Un magnifique jeu illustré par Royo (il faut aimer l'illustrateur) adapté de ses albums pour adulte Dead Moon.
Ce jeu de I-Ching est inspiré de la tradition ancestrale chinoise qui est expliquée dans le livret fourni avec les cartes.
En plusieurs langues, on nous introduit les notions de I-Cing et comment faire un tirage simple ou moins simple, selon notre degré d'aisance avec ce genre de jeu divinatoire.
Ceci dit, sans même vouloir l'utiliser comme outil de divination, c'est très beau à avoir pour la qualité des dessins!

Videos de Luis Royo (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luis Royo

Malefic Time - Apocalypse : Bande-annonce
Voici le trailer officiel de la dernière œuvre en date de Luis Royo,grand maître de l'illustration espagnole, et de son fils Romulo. Manhattan, 2038. le mond...
autres livres classés : jeuxVoir plus

Questions diverses et variées

Alternative contenant deux propositions contraires ou contradictoires et toutes deux insatisfaisantes entre lesquelles on est mis en demeure de choisir. En clair cela me pose un xxx et cela s'écrit ?

Dilème
Dilemne
Dilemme
Dillemme

Thèmes : culture généraleCréer un quiz sur ce livre