Marabout (27/03/2024)
3.2/5   10 notes
Parce qu’il n’y a pas d’un côté de grands destins et de l’autre des mini vies, JE VEUX TOUT est le guide pratique de toutes les femmes qui cherchent un bonheur quotidien. Réussir sa vie, s’épanouir, arriver à tout concilier sans rien sacrifier, c’est possible !
Au programme : pas de grandes leçons théoriques mais de véritables outils et des exercices pratiques pour réussir à vous aligner dans la «vraie» vie.
JE VEUX TOUT vous donne les clés réaliste... >Voir plus
Que lire après Je veux toutVoir plus
Je pense que je suis totalement passé à côté de ce livre, ayant lu pas mal de livre de développement personnel il y a beaucoup de choses que j'avais déjà lu plusieurs fois de différentes manières. Je ne me suis pas identifiée dans ce livre. C'est un manuel qui sera plus adapté à une mère de famille très ambitieuse (ce qui n'est pas mon cas) Je l'ai trouvé trop féministe et un peu cliché parfois. Bref il était pas fait pour moi.