Critique de tiboudne62

Confidences d'une fille sensible (et révoltée), la suite de Confidences d'une fille en colère que j'avais déjà avalé en quelques heures a subi le même sort.
Vraiment très addictif, poser le livre est difficile, même à 4h du matin...

J'ai adoré le bouquin même si parfois des événements semblent prévisibles ou le destin semble s'acharner sur Rose.
L'intrigue ne repose pas que sur une histoire d'amour avortée, mais aussi sur les relations conflictuelles à la maison lorsque l'on est adolescent, la complexité des relations avec les autres, qu'ils soient nos amis ou le contraire. Il porte sur la difficulté d'être adolescent, d'être submergé par pas grand chose, la peur d'avancer, l'envie de se trouver, le dégoût de soi-même... Tellement de sujets dans lesquels même de jeunes adultes tels que moi peuvent encore se retrouver ou retrouver des miettes de leur passé.

A lire, vraiment, l'écriture est fluide et facile, de plus chaque chapitre commence par une définition (même si simple).