Marabout (21/05/2014)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Élisabeth de Rozières (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Élisabeth de Rozières
Nous sommes nombreux à avoir des envies de voyages inassouvies en ce moment. La librairie Point Virgule vous propose donc cette semaine de réaliser un tour du monde des saveurs avec la collection "Les recettes cultes" publiée chez Marabout. Davantage que de simples livres de recettes, ces ouvrages mettent un point d'honneur à vous immerger dans chacun des pays concernés en apportant des éléments culturels et en illustrant le tout de superbes photos. Bon appétit !
- Manger Libanais, Kamal Mouzawak, photographies de Ayla Hibri, illustrations de Leina Abirached, éditions Marabout, 9,90€ - New York - Les recettes cultes, Marc Grossman, photographies de Akiko Ida et Pierre Javel, illustrations de Jane Teasdale, éditions Marabout, 9,90€ - Cuisiner Coréen - Les recette cultes, Caroline Hwang, photographies de Lisa Linder, éditions Marabout, 9,90€ - Thaïlande - Les recettes cultes, Tom Kime, photographies de Lisa Linder, éditions Marabout, 9,90€ - Festins créoles - Les recettes cultes, Babette de Rozières, photographies de Akiko Ida et Pierre Javel, éditions Marabout, 9,90€ - Mon premier dîner Indien - Les recettes cultes, Amandip Uppal, photographies de Lisa Linder, éditions Marabout, 9,90€
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus