Critique de Readingbooklove

Merci énormément à Nisha pour l'envoi de cette nouveauté !

J'ai eu un immense coup de coeur pour ce roman. Tout d'abord, j'ai énormément aimé Connor, son passé, ses traumatismes, sa tendresse envers sa soeur et sa tristesse. Il m'a réellement touché et j'ai eu de la peine pour lui. Quant à Mel, j'ai également eu de la peine pour elle. Elle est tout aussi brisée que Connor, de différentes manières, mais ils le sont tous les deux. Mel m'a charmé puisque malgré ses faiblesses, c'est une charmante jeune femme, qui est forte.
J'ai énormément apprécié ce roman puisqu'on touche un sujet que j'adore : retrouvailles entre nos deux personnages. Elles sont douloureuses, elles sont belles, elles sont inattendues. Elles amènent pleins de questions —> tout ce que j'AIME ! L'histoire est très bien écrite, complète et l'auteure n'épargne pas nos héros. Même quand on pense qu'on a tout appris à leur sujet, et bien non. Ça ne s'arrête jamais.
Ce roman m'a réellement touché en plein coeur. À plusieurs reprises, j'ai eu les larmes aux yeux et le coeur serré. C'est une magnifique histoire entre deux protagonistes qui essaient de se reconstruire. C'est slow, c'est doux, c'est mignon. Je ne peux que vous recommandez ce roman, mais prévoyez bien des mouchoirs, car vous aurez votre lot de tristesse.