Les filles tome 21 sur 14
Pocket (27/05/2004)
3.5/5   4 notes
Lucy pensait pouvoir enfin être d'attaque et reconquérir Tony. Mais les vacances s'annoncent catastrophiques : il a trouvé une nouvelle copine ! Lucy n'a plus qu'à redescendre sur Terre... Et lorsqu'on est la seule célibataire de la bande, mieux vaut prendre ses distances. Rien de tel qu'un stage à la ferme avec Lizzie pour se changer les idées. Au programme : retour aux sources et relaxation... Mais orages et coups de foudre ne sont-ils pas plus tentants ?
Que lire après Les filles, Tome 21 : Vacances catastrophiquesVoir plus
_ Tu devrais suivre mon exemple, insiste-t-il. Ne t'accroche pas à lui. Sors avec d'autres mecs, ça te redonnera confiance en toi.
Là, je n'en peux plus.
_ Bon, je vous laisse, je vais appeler JT. Merci pour le conseil, les gars. Entre les "mouais" de Steve et les "couche" de Lal, je sais où j'en suis maintenant!
Sur ce, je quitte la pièce. Eh bien, croyez-le ou pas, Lal avait l'air tout content de lui. Il a cru que je le remerciais vraiment!!!