Citations sur The Old Guard, tome 1 : A feu et à sang (8)

Exiger l'immortalité de l'individu, c'est vouloir perpétuer une erreur à l'infini.
-Vous ne vivez pas vraiment ici, hein ?
-C'est quoi, le problème ? Tu n'aimes pas les odeurs de pisse et les seringues usagées ?
-Si, j'adorerais... Si j'étais le tétanos.
Ceci est un conte de fées teinté de sang, et de poudre. C'est l'histoire de deux femmes et de trois hommes qui ne peuvent pas mourir. La plupart du temps. Ils se prénomment Andy, Joe, Booker et Nile. C'est une histoire de teps, d'âge et de périodes. Mais également d'amitié, d'amour et de regrets.
Les soldats vivent et se demandent pourquoi.
L'amour est comme la guerre : facile à commencer mais très difficile à arrêter.
La guerre ne veut pas d'un Vaurien; c'est toujours les braves qu'elle choisit!
Les vieux soldats ne meurent jamais. Ils ne font que s'effacer.
Il est plus honteux de se défier de ses amis que d'en être trompé.