Nicola Scott (Illustrateur)Mirka Andolfo (Illustrateur)Ethan Van Sciver (Illustrateur)
EAN : 9791026819394
Éditeur : Urban Comics Editions (24/06/2020)

Note moyenne : 3.76/5 (sur 17 notes)
l y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l'arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira !

Ayant accompagné l'agent de l'A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu'elle appelle « le monde des hommes », elle se voit attribuée le pseudonyme de Wonder Woman et rencontre ses premiers ennemis !

heyliize
  21 février 2021
Ha ben là je dit oui ! le dessin est sublime. le personnage est hyper attachant. Elle est badass comme il faut cette wonder woman ! J𠆚i adoré l’histoire. J𠆚i vraiment passé un super moment. Petit bémol qui ne me fait pas dire que c𠆞st un sans faute : il manque des parties de l’histoire à la fin il me semble. du coup on a une impression de travail « bâclé » parce qu’il fallait vite rendre tout ça. C𠆞st dommage mais c𠆞st pas non plus paralysant dans l𠆞nsemble.
grimorg
  14 août 2020
Suite de mes découvertes DC de l'été avec ce tome de WW(merci à Urbain Comics d'ailleurs). Je n'ai que peu de connaissance sur cette héroïne, à part une vague apparition filmique. Ici, on a le récit de la rencontre de notre monde et Wonder Woman. C'est assez banal comme récit, on retrouve pas mal de poncifs du genre (incompréhension de langues, découverte d'un nouveau monde...)
L'ensemble reste moyen et j'avoue avoir du mal avec ses supers qui ne présentent pas d'aspérités.
Niveau dessin, le trait est assez soigné, cela reste assez dynamique.

Mady23Mady23   04 février 2021
... Notre présent au monde !
Notre championne !