Citations sur Un requin sous la lune (15)

- Le diesel est antisémite! S'écria Morris pour se justifier.
Philo écarquilla les yeux en grand.
- Quoi?
le manque de personnel qualifié reste tellement dramatique qu'on a pris des femmes pour conduire des putains de chars, et même servir dans l'infanterie.
On n'irait pas dire qu'il n'avait pas été prévenu. La bulle d'observation chatouillait la voûte du ciel quelque 814 mètres au-dessus des rues de la ville -un demi-mile de haut, en comptant large.

p. 21
de quoi devrais-je être reconnaissant, miss Fine? Qu'un singe qui parle m'ait créé pour lui obéir au doigt et à l’œil jusqu'à la fin des temps? Merci beaucoup...
Après les funérailles, le secrétaire de la Marine a décidé de demandé à Israël s'ils pouvaient copier la tête de sa torpille Solomon.
... C'est dingue.
- Ridicule.
- Absurde.
- Cinglé.
- Complétement.
- Malheureusement, regretta Kite, ça ne veut pas dire que c'est faux.
Meisterbrau suivait le vrai gibier. En se traînant sur ses griffes à travers la moquette, le requin appuya par inadvertance sur la télécommande de la télévision, poussant le volume au maximum.
Les policiers ne virent pas un père en détresse appelant à l'aide pour sa fille; ils virent un grand costaud noir hurlant avec un paquet de la taille d'une bombe au creux de ses bras. Ils lui vidèrent leurs fusils anti-émeutes dessus.
Je suis une future fouille-merde internationale, c'est mon ambition à long terme.
Basil avait le QI d'un rouleau de papier peint