ISBN : 2070467015
Éditeur : Gallimard (22/10/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Le parfum d'Adam met en scène Juliette, une militante écologiste, qui participe à une opération coup de poing contre un laboratoire polonais et dérobe une fiole au contenu mystérieux. Dans Katiba, l'assassinat de quatre touristes occidentaux en plein Sahara par AI-Qaida au Maghreb islamique est le point de départ d'une intrigue au cœur de laquelle va se situer Jasmine, une jeune diplomate au passé trouble et complexe. Ces menaces et ces crimes mettent en alerte les ... >Voir plus

Videos de Jean-Christophe Rufin (77) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Rufin
Interview de Jean-Christophe Rufin sur son dernier ouvrage ''Le suspendu de Conakry'' (Flammarion), paru le 28/03/2018. L'interview a été réalisée par Bulledop lors de la Fête du Livre et de la Lecture, organisée pour les 111 ans de Decitre, le samedi 30 juin 2018.
__
Depuis 1907, Decitre a développé un réseau de 11 librairies en Rhône-Alpes. Ses libraires sont reconnus pour leur expertise et leur passion des livres, dans les domaines de la connaissance comme du loisir.
Permettre à chaque lecteur de trouver ses livres et à chaque livre de trouver ses lecteurs est l'objectif quotidien de chacun de ses 400 collaborateurs.
Retrouvez nous sur : http://www.decitre.fr/ Les librairies Decitre près de chez vous : http://www.decitre.fr/nos-librairies
Facebook : https://www.facebook.com/Decitre/?fref=ts Twitter : https://twitter.com/Decitre?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/librairiedecitre/ Pinterest : https://fr.pinterest.com/decitre/
Bonnes lectures !