ISBN : 2013964811
Éditeur : Hachette Pratique (06/01/2016)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Des premiers sourires à l'entrée à l'école, Élever son enfant vous accompagne tout au long du développement de votre enfant. De nombreux conseils pratiques pour la vie de tous les jours jalonnent cet ouvrage. Un guide clair et rassurant pour aider votre bébé à bien grandir et faire de lui un enfant épanoui.

La petite enfance, de la naissance à 6 ans, est une période passionnante, faite de découvertes, d'apprentissages et d'émotions. Les notions de dév... >Voir plus

Under_the_MoonUnder_the_Moon   13 mars 2016
Le livre cultive l'imaginaire des enfants et il n'est pas rare que ceux-ci se servent des mots et des expressions des livres pour animer leurs jeux.

(2 ans 1/2)
Under_the_MoonUnder_the_Moon   13 mars 2016
Les enfants cherchent toujours à exprimer leurs craintes, mais leurs capacités d'expression ne leur permettent pas toujours de se faire bien comprendre. Il est cependant essentiel qu'ils parviennent à être intelligibles et qu'ils trouvent une oreille attentive pour les écouter. Se sentir aimé est encore le plus sûr moyen de ne plus avoir peur.

(2ans)
Under_the_MoonUnder_the_Moon   13 mars 2016
C'est en voyant leurs parents lire que les enfants aiment lire.

(2ans 1/2)