Éditeur : Les éditions du Génie Canin (01/01/2010)

Note moyenne : 4.42/5 (sur 6 notes)
Turid Rugaas nous offre un cadeau inestimable sur la communication canine qui nous aide, maîtres, éducateurs ou compétiteurs, à rester à l'écoute et à adapter notre comportement pour une cohabitation canine et humaine harmonieuse et bienveillante. Dans ce livre vous apprendrez à : identifier des situations stressantes pour votre chien, rééduquer un chien qui a perdu sa capacité à interagir socialement, devenir un observateur subtil du comportement de votre chien afi... >Voir plus

oran
  12 novembre 2020
Un petit livre bien sympathique qui offre quelques conseils simples pour mieux communiquer avec les chiens , mieux comprendre leur comportement en les observant et en interprétant les "signaux d'apaisement" qu'ils transmettent à leurs congénères mais aussi à leurs maîtres, autant d'expressions à décrypter pour entretenir de bonnes relations .
J'ai toujours vécu avec des chiens, mais avec ce petit ouvrage j'ai appris quelques informations qui vont, je l'espère, me permettent de mieux accueillir le petit dernier tant attendu, en provenance de Roumanie, un petit animal qui a subi bien des vicissitudes , il faudra donc s'armer de patience et d'un savoir faire encore plus élargi pour lui permettra d'être enfin heureux, le plus rapidement possible, sans ajouter de traumatisme.
marieschli
  16 avril 2020
Excellent livre sur la compréhension des chiens. Illustrés d'exemples et d'anecdotes, les conseils bienveillants et toujours positifs de Turid Rugaas sont un bien précieux pour comprendre et éduquer un chien, que l'on soit amateur ou professionnel. Je l'ai lu d'une traite !