Critique de valentbarbero

Hey ! Comment allez-vous ? J'ai complètement oublié de poster cette semaine car je suis à fond dans le #challengedesterreurs

Aujourd'hui, il est enfin temps de vous parler du tome 2 de Lune Ardente qui signe aussi la fin de cette duologie.

J'ai eu un très gros coup de coeur pour cette série et le tome 2 et aussi bien que le 1.
J'ai adoré ce tome 2 parce que franchement, une fois encore l'univers est juste génial !
J'ai aussi beaucoup aimé la mythologie développée dans ce roman, cette saga, c'est hyper intéressant et on a plus d'explications dans ce tome.
J'ai adoré retrouver Sioban, d'autan plus qu'elle se reprend un peu, elle retrouve sa force et son caractère de guerrière.
J'ai aussi beaucoup aimé Caleb, sans doute le personnage qui évolue le plus au court de la série.
La plume est vraiment top, et je resterai à l'affût des prochaines parutions de l'auteur...
Un petit mot sur la fin (sans spoil) : Je suis plutôt satisfaite des choix faits par l'auteur car elle correspond parfaitement à ce qu'elle a voulu faire tout ai long de l'histoire. C'est la plus logique et naturelle.

Je vous recommande vivement cette série, pour son histoire, son ambiance et ses personnages mais aussi pour la plume et le travail éditoriale qui est magnifique.