Agnès RUIZ (28/07/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Demain, cappuccinos, bikinis #love Cassie Gauthier et sa meilleure amie Mégane partent pour les Baléares. Dans leurs valises, il y a tout le nécessaire pour des vacances de rêve. Bikinis, crème solaire, lunettes de soleil... Trouveront-elles l'amour sous les palmiers ? Autour d'un cappuccino, peut-être ? Sauf qu'il faut se méfier des apparences... Agnès Ruiz est l'auteur de plusieurs best-sellers adultes et jeunesse (Ma vie assassinée, Oublie la nuit, Et si c'était... >Voir plus
Que lire après Demain, cappuccinos, bikinis #loveVoir plus
Il devrait être interdit de porter des lunettes de soleil quand on a un tel magnétisme dans le regard.
En plus, les vacances sont faites pour s’éclater, s’amuser à fond. Oublier ses soucis.
Beaucoup de signaux sont lancés au travers de notre corps de façon générale. Je suis une personne assez intuitive. Sauf quand je me plante complètement.
Son accent est charmant, je n’y suis pas insensible. Comme quoi, il suffit de trouver un terrain propice pour que des liens se forment plus aisément.
Ce n’est jamais plaisant de découvrir qu’un inconnu a pu toucher à nos affaires sans notre consentement.

Lire un extrait