Numeriklivres (31/03/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La belle naufragée : Scott, jeune homme ombrageux et d'une violence contenue avec ses proches, semble porter de bien lourds remords qui le minent. Il se réfugie volontiers dans la solitude de longues balades à cheval sur la plage. Un soir, profitant de l'éclairage généreux de la pleine lune, Scott observe ce qui a pu occasionner l'écart impérieux de son étalon alors qu'il galopait en bordure des vagues. Il s'alarme soudain en voyant une masse blanchâtre recroque... >Voir plus
Que lire après La Belle naufragée - Le Cadeau de nocesVoir plus
Quand il en prit conscience, il se surprit à l’observer à son insu. Elle était belle, élégante et surprenante. Il avait noté qu’elle offrait un sourire à plusieurs nuances. Elle l’intriguait en fait. Elle semblait parfois furieuse vis-à-vis de lui et aussi vis-à-vis de son mari. Conscient que le mariage pouvait se révéler compliqué dans les premiers temps, Jackson essayait de faire abstraction de ses remarques.
Je suis comme ce feu de cheminée, artificiel. Tout est faux, Julia. Je ne peux pas agir ainsi et partir en croisière comme si de rien n’était.
Il est vrai que la photo est avant tout un art. Qui plus est, photographier des sujets sur le vif est plus saisissant de réalisme.
— Vous avez raison, rares sont les personnes qui savent me décoder avec autant de justesse.
— Votre mari semble vous apprécier ainsi, et c’est le plus important.
Un couple a besoin d’intimité, surtout pour un voyage de noces !

Lire un extrait