Janet Mills (Collaborateur)Olivier Clerc (Traducteur)
Éditeur : Jouvence (23/08/2010)
3.58/5   19 notes
Les Quatre Accords Toltèques ont introduit un code de conduite simple mais puissant pour atteindre . la liberté personnelle et le vrai bonheur. La Pratique , la voie Toltèque nous permet d'aller encore plus loin cette route qui mène à recouvrer pleinement la conscience et la sagesse de notre véritable moi. un must non seulement pour ceux qui ont 1u le premier livre de don Miguel, mais pour quiconque s sent prêt à laisser derrière lui ses souffrances et à maîtriser l... >Voir plus

DanieljeanDanieljean   19 juillet 2015
Ce n'est pas ce qui vous arrive qui vous rend heureux ou malheureux, mais la façon dont vous choisissez d'y réagir
DanieljeanDanieljean   19 juillet 2015
Dès l'instant où vous vous acceptez, les choses se mettent à changez pour le mieux.En devenant conscient et en cessant de vous juger, vous vous êtes déjà amélioré

Videos de Miguel Ruiz (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Miguel Ruiz
Dans son livre, "Dépasser les difficultés d'apprentissage", Alexandra Brunbrouck propose aux enseignants des solutions pour aider leurs élèves. Dans cette vidéo, elle donne aux enseignants des conseils de lecture. * Les quatre accords toltèques de Don Miguel Ruiz * Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) - Initiation à la communication non violente de Marhsall B. Rosenberg * Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même de Lise Bourbeau
autres livres classés : developpement personnelVoir plus

Mythologie égyptienne

Dans la mythologie égyptienne, quel est le nom du dieu souverain et juge suprême du royaume des Morts ?

Obelis
Osiris
Onassis
Omalis

Thèmes : mythologie , mythologie égyptienne , mythes , religionCréer un quiz sur ce livre