Critique de carolinelaan

La suite très réussie des quatre accords toltèques, ce qui est loin d'être le cas de toutes les suites de best-seller quel qu'en soit le thème. le but de ce livre est de mettre en pratique les quatre accords toltèques : que ta parole soit impeccable, n'en fais pas une affaire personnelle, ne fait pas de suppositions et fais toujours de ton mieux. le livre de la loi, le juge et la victime qui regroupe des valeurs et croyances limitantes. de nombreux conseils pratiques pour la vie quotidienne et de nombreux questionnements pour mieux se connaître et repérer des souffrances lié à la domestication que nous avons reçu tout au long de notre vie. de nos parents, l'école et tout ce qui a pu nous influencer ainsi que le savoir que nous avons appris au fil des années. Comment restaurer son intégrité mais aussi lutter efficacement contre les médisances et les rumeurs. Des outils d'intention, attention, de répétition et d'action sont proposés pour un changement en douceur de ses croyances et de ses valeurs inculquées par le passé dont on n'a pas toujours conscience et qui peuvent nous pourrir la vie. Un livre passionnant.