Description sociologique de personnages d'une ville américaine. le coupable est une concentré de clichés de quelqu'un qui a tous les défauts
J'ai moins aimé ce livre que les précédent que j'ai lu de cette auteur. J'aime ca façon de relater les fait mais dans celui-ci, il y a trop de description de personnages qui ne sont pas important dans l'histoire ou qui meurent longtemps avant les fait. Sinon, c'est fou de voir comment certaines personnes arrivent à manipuler les personnes qui les entourent...
Fidèle à elle-même l'auteure nous entraine dans une histoire de meurtre au départ non élucidé. Mais la justice, la police va tout mettre en oeuvre pour démasquer et faire avouer le présumé auteur de ce drame. Avec talent, elle nous dévoile toutes les facettes d'un tribunal et d'un procès hors norme puisque l'accusé se fait son avocat.
Un peu technique, dans les descriptions mais c'est là que l'on reconnait la « pro » et qui plus est il s'agit d'une histoire vraie.
Un bon roman pour ceux qui aiment suivre les procès et les études de caractères des protagonistes.