AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2359103385
Éditeur : Ankama Editions (14/02/2013)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 21 notes)
Résumé :
Dark Meat City est en proie à des émeutes grandissantes, qui s'apparentent de plus en plus à une guerre civile : la répression de la section Z7 est si féroce que les pires gangs de la ville et les citoyens rebelles se réunissent sous une couleur commune : le vert.

Alors que la ville est le théâtre de violentes batailles rangées, Angelino, Vinz et Willy, enfin réunis et toujours aussi losers, décident de retourner à Povera Height, le quartier de Willy,... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Blacksad
  15 mars 2013
Encore un tome très réussi de Mutafukaz. L'album croule de références à des domaines divers et variés qui vont du catch mexicain à l'ufologie, et le tout avec des planches qui fourmillent de détail. Sans parler des 16 pages de 3D, qui sont une surprise particulièrement originale. Encore une belle réussite du label 619, j'attends le tome 5 avec impatience !
Commenter  J’apprécie          40
mikaelunvoas
  17 juillet 2018
Le président des états unis à la tête d'un méchant dans Dragon Ball, nos héros se cachent tandis que l'agent crocodile règle ses comptes. Il y a du Tarentino, saupoudré de beaucoup d'autres références. le dessin est magnifique avec ses changements de style et de couleurs selon les chapitres. BD explosive.
Commenter  J’apprécie          10
psychovision
  25 décembre 2015
Même si cet avant dernier tome de Mutafukaz reste un OVNI par rapport à la production française actuelle, il constitue surement un des plus conventionnel de la série, un tome de transmission... peut être le calme avant la tempête d'un final dantesque. Espérons-le !
Lien : http://www.psychovision.net/..
Commenter  J’apprécie          00

critiques presse (5)
BulledEncre   15 avril 2013
Ça pète dans tous les sens, l’hémoglobine coule à flot et le cheminement du récit semble parfaitement maîtrisé malgré le fait qu’une pléiade de personnages le fait vivre. Le cinquième tome conclura cette aventure, on hésiterait presque à voir celui-ci débarquer trop vite en librairie de peur d’en finir trop rapidement.
Lire la critique sur le site : BulledEncre
Sceneario   09 avril 2013
Mutafukaz c'est vraiment la fusion de plein de références, la culture urbaine, les comics, les mangas, le cinéma et même la Bible... Cette série est un pur concentré d'énergie créatrice qui nous explose à la face à chaque planche.
Lire la critique sur le site : Sceneario
BDGest   11 mars 2013
Mutafukaz est une tuerie hors norme qui dynamite les poncifs du genre. Elle joue avec les codes et fait souffler un vent de fraîcheur au sein d’un neuvième Art qui s’enlise avec complaisance à l’intérieur de formats standards et de parutions classiques.
Lire la critique sur le site : BDGest
BoDoi   04 mars 2013
Run prend toutes ses aises pour offrir au lecteur une série détonnante et de plus en plus spectaculaire.[...] une succession de moments de bravoure et d’attaques grandioses dans un style hollywoodien du plus bel effet. [...] il ne laisse rien au hasard dans le traitement visuel de ses planches, précises, clinquantes juste ce qu’il faut.
Lire la critique sur le site : BoDoi
BullesEtOnomatopees   22 février 2013
Ce nouveau tome de Mutafukaz est une tuerie (dans les deux sens du terme), qui devrait ravir les fans de la série et décider ceux qui ne s'y sont pas encore penché à s'y mettre sérieusement ! Un scénario travaillé, des personnages originaux et drôles, des graphismes exceptionnels, une édition magnifique…
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees
Citations et extraits (4) Ajouter une citation
mikaelunvoasmikaelunvoas   17 juillet 2018
Mais puissance sans maitrise ça vaut que dalle.
Si t'as la plus grosse bite du monde mais que t'es précoce, ça te fait juste une troisième belle jambe, pas vrai ?
Commenter  J’apprécie          20
mikaelunvoasmikaelunvoas   08 décembre 2018
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien.
Edmund Burke
Commenter  J’apprécie          20
mikaelunvoasmikaelunvoas   17 juillet 2018
L'armée est partout, pas moyen d tenter le passage. On serait repérables comme des harengs krishnas dans une réunion du ku klux klan.
Commenter  J’apprécie          10
mikaelunvoasmikaelunvoas   17 juillet 2018
- Tenez vos monstres de laboratoires en laisse Monsieur.
Je m'occupe de mes concitoyens.
- Quelle soudaine arrogance !
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
Videos de Run (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Run
La chronique de Thomas - La sélection de la semaine #2
autres livres classés : détailléVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
3515 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre