AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Jiang Ruotai (Autre)Jiang Zhaozhou (Autre)Wu Panpan (Autre)Mad Snail (Autre)Sarah Grassart (Traducteur)
EAN : 9782902487103
146 pages
Éditeur : Nazca (11/12/2020)
4.5/5   3 notes
Résumé :
Dans ce tome notre héros finit les enchères sur une trouvaille inconnue qui risque de tout changer. Ce pot est-il vraiment capable d'améliorer les bêtes spirituelles?? Toute l'équipe va pouvoir enfin fusionner et c'est l'heure pour Nie Li d'avoir sa première technique ultime et de participer au tournoi. Mais malgré son humilité n'aurait-il pas attirer trop l'attention? Attention les ennemis guettent !
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
ChuckMorisse
  06 avril 2021
Dans ce 8ème volume, nous retrouvons Nie Li qui est dans sa famille pour passer les vacances.
Le Patriarche de son clan qui a compris que Nie Li était un atout pour leur famille, lui propose de l'accompagner à une vente aux enchères où de nombreux lots intéressants seront mis en vente.
Une fois les enchères commencées, le patriarche qui n'a pas de quoi enchérir est étonné que Nie Li puisse s'offrir autant de lot.
Mais Nie Li n'achète pas seulement pour lui mais également pour sa famille, afin que son clan soit dans les meilleurs conditions pour progresser.
Toujours aussi addictif.
Commenter  J’apprécie          00
jujugribouille
  07 février 2021
Nie Li et son chef de clan sont à une vente aux enchères où le jeune garçon rafle tous les lots, au grand désespoir de tous les autres acheteurs. Toutefois, à l'étonnement de ses concurrents il se désintéresse des potions.
Puis arrive le dernier lot. Pour l'obtenir, Nie Li devra passer par l'administratrice de l'association d'alchimie. Il s'agit d'une jarre dont tout le monde ignore le pouvoir. le jeune garçon sent que s'il l'achète lui même, il sera en danger.
Mais grâce à sa vie antérieure Nie Li connait au moins une des caractéristiques de cette "jarre du cauchemar". Elle permet de fusionner les esprits démoniaques.
Ce nouvel achat sera l'occasion pour le jeune héros d'acheter tout un tas d'esprits démoniaques et d'essayer de les fusionner pour voir le résultat obtenu...
Ce tome est découpé en trois temps. Tout d'abord les enchères. Puis les expériences et l'entraînement de Nie Li avec ses esprits démoniaques. Et enfin le lancement d'un tournoi qu'il faudra suivre dans la suite de TODAG.
Encore un tome où l'expérience passée du héros lui permet de s'entraîner et progresser avec une transformation que l'on peut voir dès la jaquette. Une aventure qui avance bien et se termine sur la promesse d'un championnat et de quelques duels.
.
J'aime retrouver les illustrations pleines pages anachroniques inter-chapitres où les héros sont mis en scène dans des situations modernes.
Lien : https://www.7bd.fr/2019/03/t..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


Lire un extrait
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Autres livres de Jiang Ruotai (2) Voir plus




Quiz Voir plus

Classiques en Chine

Hymne aux femmes de toute condition dans une société féodale, ce chef d'oeuvre de la littérature classique chinoise fait évoluer plus de 400 personnages. De quel roman s'agit-il ?

L'histoire des trois Royaumes
La Cité des femmes
Epouses et Concubines
Le rêve dans le pavillon rouge

10 questions
81 lecteurs ont répondu
Thèmes : chine , littérature chinoise , culture chinoiseCréer un quiz sur ce livre