Critique de coquinnette1974

Je hais la saint valentin de Allison Rushby est un roman découvert grâce à net galley et les éditions Harlequin.
J'aime lire ce genre de romans de temps en temps, ça fait du bien, mais là je suis un peu déçue.
Je pense que je m'attendait à autre chose tout simplement !
Olivia (Liv) est une jeune femme qui travaille comme photographe de mariage, voit donc régulièrement des couples dégouliner d'amour, orcette jeune femme a une particularité : elle hait la saint valentin ! Il faut dire qu'elle s'est fait plaquer par son ex le 14 février, donc ça n'aide pas à aimer cette fête ! Elle a donc décidé de ne plus la fêter.
Mais elle ne s'attend pas à recevoir une drôle de surprise. Et c'est là pour moi que ça se gâte, quand un truc "surnaturel" arrive dans le roman !
Je ne m'attendait pas du tout à ça comme je l'ai dit plus haut et c'est ce truc là, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, qui ne m'a pas convaincue !
J'ai eu du mal à apprécier ce roman, certains passages m'ont parus bien long et l'ensemble m'a moyennement plu.
D'où le trois étoiles.