Véronique Minder (Traducteur)
Éditeur : Pocket Jeunesse (04/09/2008)

Note moyenne : 3.22/5 (sur 9 notes)

La famille Dashwood compte trois filles : Clara la plus sage, Lisa la passionnée et Aurélie le garçon manqué. Elles mènent une vie paisible avec leur mère dans les quartiers chics de Londres. Mais un jour, tout bascule ! Leur père décède brutalement, ayant légué la maison familiale à sa nouvelle femme. Les sœurs Dashwood sont contraintes de déménager à la campagne. Heureusemen... >Voir plus

piloune2
  09 janvier 2011
Ce livre est sympa à lire mais c'est dommage qu'on sache déjà tout avec la quatrième de couverture.
ce livre est donc sans surprise.
après la mort de leur père, les soeurs dashwood doivent se reconstruire moralement.
elles déménagent avec leur mère à la campagne et y découvre l'amour !!
lecturesdemarion
  25 avril 2013
Un livre que j'ai bien aimé même si ça reste jeunesse. Les soeurs Dashwood sont attachantes. Dommage que le résumé en disent beaucoup trop.. le livre n'a plus de suspens..
cats26
  23 février 2014
Comme le titre l'indique, le roman raconte les démêlés amoureux et les relations entre trois soeurs adolescentes.
C'est mignon, cela se lit bien comme si on regardait une série américaine pour ados...Il faut dire que je suis bon public.
A partir de 14 ans
KassandraBlake
  14 février 2018
J'ai découvert ce titre dans les rayonnages de la médiathèque. le résumé m'a plu alors je l'ai emprunté.
Au début, on a trois soeurs qui font face comme elles peuvent au divorce de leurs parents et à l'irritante belle-mère dont elles aimeraient se débarrasser. Tout change le jour où leur père décède. Chacune va devoir faire son deuil mais cela est plus difficile en allant dans un trou perdu. Elles vont également connaître l'amour mais ce ne sera pas facile.
L'histoire m'a plu bien que l'on fait face à beaucoup de tristesse.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
melicia
  13 janvier 2014
Un livre avec une histoire sympa qui parle évidement d'amour et de relations familliales
Lien : http://books-story.skyrock.c..
lecturesdemarionlecturesdemarion   26 avril 2013
L'amour est un peu comme un brouillon de Van Gogh. Un jour, votre gribouillis sera peut-être considéré comme un chef-d'oeuvre.