AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2365480098
Éditeur : French Eyes (28/06/2012)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Le légendaire DOCTOR WHO débarque en comics avec de toutes nouvelles aventures inédites. Rassemblant les ingrédients qui font le succès de la série télévisée, le lecteur est transporté à lintérieur du TARDIS, le vaisseau en forme de cabine téléphonique de police britannique, pour sillonner lespace et le temps en compagnie du 10ème Docteur, au travers des aventures les plus folles. Alors que le Docteur est à la recherche du meilleur milkshake de la galaxie, en compag... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
paraty62
  05 février 2016
Fan du docteur depuis des années je n'ai pas résisté à l'envie de lire une histoire de ten : mon docteur préféré.
J'attendais beaucoup de cette histoire, étant écrite par Gary Russell je pensais que le comics lui permettrait de réaliser des histoires impossibles à porter à l'écran.
Malheureusement, je n'adhère pas aux illustrations, je n'ai pas retrouvé mes acteurs préférés même si se sont bien les personnalités des personnages difficile de les reconnaître. Les histoires sont pas mal mais sans plus, un peut trop compliquées je trouve. Mettre en place une grande histoire tout le long pour un final décevant n'en valait pas la peine. Et puis je n'ai pas vraiment trouvé le second degré que j'aime tant dans la série.
En bref, un bon comics pas inoubliable, qui n'est pas à la hauteur de mes attentes.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Commenter  J’apprécie          90
Yoda_Bor
  02 juillet 2014
On m'avait bien prévenue que ce tome là était loin d'être le meilleur des comics Doctor Who mais mon amour pour le tout chrono a pris le dessus et je n'ai pas pu résister à commencer par celui là.
Ten et Martha voyagent de planète en planète à bord du TARDIS et, entre un milkshake au chocolat et la visite d'un musée de sable, se retrouvent impliqués dans la disparition de populations entières.
Le scénario est très brouillon, je n'ai à peu près rien compris à ce qu'il se passait. J'espère qu'une deuxième lecture arrangera l'affaire.
C'est dommage car on sent quand même que le potentiel est là et le comic permet le développement d'idées qu'il serait impossible de traduire à la télévision.
Il y a quatre dessinateurs différents et ça se voit vraiment, il y a même eu des moments où j'ai eu du mal à reconnaître certains des protagonistes. Et le fait que j'ai parfois pas bien compris leur motivation ne m'a pas vraiment aidée à suivre.
Malgré tous ces défauts, j'ai quand même bien apprécié ce tome, avoir du Doctor Who sous un autre support est toujours très agréable.
Comme pour les livres, à peu près aucune mise en contexte n'est faite, il est donc nécessaire de connaître un minimum l'univers pour pouvoir apprécier cette aventure.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Vingt100Vingt100   02 février 2015
Eh bien, nous nous sommes trompés. Il y a de l'ADN humain dans cette zone. Juste quelques traces. Comme quand quelqu'un fait un voyage spatial d'urgence.
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : science-fictionVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
2841 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre