ISBN : 280942554X
Éditeur : Panini France (04/07/2012)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 6 notes)
L'est des Etats-Unis est en proie au chaos depuis que des hordes de zombies s'attaquent aux humains. Et les seules informations qui parviennent à la population sont les flashs spéciaux diffusés à la télévision. Comment échapper aux morts-vivants quand il n'y a plus d'endroits où se cacher? Vous pourrez également savourer un récit de Noël tournant au bain de sang et au cannibalisme ... Et ce n'est pas le père Noël qui descendra de la cheminée!

boubously
  15 septembre 2012
Pour les fans de Zombies et de Gore, les autres passez votre chemin.
Ce Tome comme le 1er est divisé en plusieurs petites histoires comme par exemple l'arrivée des morts vivants à New York et la dernière ( ma préférée ) celle d'une épouse qui tue son mari et sa maitresse et les enterre dans la grange. Mais evidemment une nuit ils reviennent à la vie...
Dessins sympa sans plus et petites histoires différentes sans plus aussi. Dommage dans un sens car on ne peut pas se lier d'amitié avec des persos du coup. Pour résumer pas mal et vraiment conseillé aux fans du genre.
Skritt
  01 avril 2013
Ce deuxième tome de la nuits des mort-vivants n'est pas une suite comme nous pourrions l'imaginer mais plusieurs suites. Cet album est constitué de trois histoires composées par des scénaristes, dessinateurs et coloristes différents. On ressent cette différence dans le dessin et principalement la couleur. Ces trois histoires se déroulent toutes à la même période et poursuivent l'horreur que le lecteur découvre dans le premier tome. Une sorte de virus ressuscite les morts qui deviennent agressifs et cannibales.
Bien que le dessin soit réussi, les couleurs sont belles, les scénarios de ces histoires sont assez pauvres. C'est le cas typique du film d'horreur, des jeunes un peu bêtes mais beaux fuient l'invasion, en prime, nous avons droit à de grosses paire de seins généreuses qui se baladent un peu partout, quelques fesses, et beaucoup de sang. le type même du scénario basique de film un peu gore.
Rien de bien spécial dans ce deuxième tome, et c'est dommage, ça ne donne pas très envie de continuer.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..
KimyounekoKimyouneko   16 juillet 2012
Hollywood faisait quoi en 1945 ? Des films de guerre.
Dans les années 50 ? Des films d'espionnage et de menace nucléaire.
Mais aujourd'hui, qu'est-ce qui obsède le public ? Si tu penses "pop-corn", t'as envie de pop-corn et en ce moment, l'Amérique pense qu'aux zombies.