Sexagénaires, trois amis de fac se retrouve à Martha's Vineyard dans la maison de vacances de l'un deux, maison héritée de sa mère et qu'il s'apprête à vendre.
Leurs parcours ont été différents, leurs vies aujourd'hui également. Mais ils sont reliés par cette amitié qui étaient forte et dont les liens même distendus ne se sont jamais brisés.
Et ils sont unis pour toujours dans le souvenir de Jacy, une étudiante dont ils étaient tous amoureux. Jacy a disparu à l'issue de leur dernier week-end sur l'île il y a quarante ans de cela.
Lincoln, Teddy et Mickey se redécouvrent, se cachent, se dévoilent. Et l'histoire de Jacy se révèle, coup de théâtre.
Pour moi beaucoup de choses pour que ce livre me plaise beaucoup. Mais bizarrement je suis resté un peu en dehors. Impression d'une histoire trop souvent racontée peut-être.
Je me suis vite lassé même si j'ai terminé le roman.

Abandonné pour l'instant à la 100ème page. Je me suis ennuyée, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. J'ai eu exactement la même impression qu'en lisant retour à la case départ de Stephen McCauley. Mais, je lui laisserai une deuxième chance, je le reprendrai quand j'aurais lu tous ceux que je suis impatiente de lire avant